• En attendant, va faire un tour au parc !

     

     

     

     

     

    Toujours pas résolu ton problème ? 

    Non, Dingle, j'ai contacté le support, 

    dérangé Pascale pendant ses vacances, elle ne sait plus où ranger mes mails tant je lui en ai envoyé 

    mais toujours ce bleu qui devient blanc dès que j'y insère une photo 

     

    Ou quand je descends comme à présent 

    J'ai fait une capture d'écran pour qu'on comprenne mieux 

     

     

    « Intelligence artificielle Cherchez bien (Aide 4) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2018 à 08:52

    ???

    Rien vu mais doit y avoir un souci je suppose

    2
    Vendredi 4 Mai 2018 à 09:27

    Grrr!  Je déteste les machines qui se mettent à nous compliquer la vie!

    J'espère que vous allez vite trouver le pourquoi du comment!

     

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 09:33

        Ça fait trois jours que je cherche sans résultat, j'ai cru y arriver 

        quand le fond est redevenu bleu, mais j'ai vite déchanté  

    3
    Josiane
    Vendredi 4 Mai 2018 à 09:40

    Comme Jean-Marc, rien vu donc rien compris......

    Bizes

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 09:42

        on ne voit rien ,c'est pour éditer que j'ai des problèmes

        j'écris sur le fond blanc et sans voir ce que j'écris, quand j'édite tout est normal 

    4
    Symphonie et Isis
    Vendredi 4 Mai 2018 à 11:22

    Aaaah oui ça c'est un problème si tu dois écrire à l'aveugle !
    Je suis sûre que ça va s'arranger.
    Courage

    Une petite balade au parc ? J'espère qu'il fait beau chez vous pour sortir !
    Car ici il fait gris, froid et on en a déjà marre de ce temps. 

    Gros câlins, papounes, ronrons et bisous

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 11:45

        Ah plein soleil ici à Bruxelles heureusement parce qu'avec mon blog qui bugue

        manquerait plus qu’il neige tiens 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :