• Encore ?

    Encore ?

     

     

     

    Encore ?

    Encore rien que des photos ?

    Ben oui,vu qu'elle ne fait plus de coup de cœur

    j'ai décidé de faire un article sans texte !

    Encore ?

     Je vais profiter au maximum des photos, afin que ce désagrément 

    serve au moins à qq chose ! 

    Encore ?

     Ça va comme ça ? 

    Encore ?

     Tiens mon papa !

    Encore ?

     Il a bien changé depuis !

    Encore ?

     Ce qui me fait penser qu'il n'aimait pas non plus quand Nicole 

    le photographiait 

    Encore ?

    Et elle en en fait beaucoup de lui aussi !

    Encore ?

    En voilà encore une, l'appartement en est plein 

    Encore ?

     Vous constatez que je n'exagère pas et encore vous n'avez rien vu !

    Encore ?

    Pauvre Michel, je compatis, et pourtant ...

    Encore ?

    ...C'est sûr que quand Michel était petit, elle en a fait pas mal!

    Tout de même moins que de moi, vu que c'était encore 

    des argentiques !

    Encore ?

    J'avais pas dit pas de texte moi ? 

     

    « Un petit sourire !Paradoxe! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Mercredi 20 Février 2019 à 07:07

    J'aime bien quand tu dis 'pas de texte". Yu peux encore le faire. Et tu es si belle sur les photos !

    Bises et douces caresses. 

    2
    Mercredi 20 Février 2019 à 08:08

    Tu devauis être ravie ! Passez une bonne journée

    3
    TICARAMEL2
    Mercredi 20 Février 2019 à 08:29

    Bonjour ma petite Princesse: Parmis les fleurs,c'est toi la plus belle,je te fais des bisounéttes et papa des bisous à ta maman Nicole  cool

    4
    Nathalie
    Mercredi 20 Février 2019 à 08:38

    Un petit bonjour, je ne me lasse pas de te voir en photos 

    belle journée 

    gros câlins 

    5
    Symphonie et Isis
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:50

    Toujours du bonheur de te voir Dingle, toujours aussi belle et amusante quand tu racontes tes soucis de photos ! 

    Caresses, papounes

    6
    Mercredi 20 Février 2019 à 17:45

    Que tu es belle! je ne m'en lasse pas !happy 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :