• Encore combien ?

     

     

    Encore combien ?

     

     

    Encore combien ?

    Il te reste encore beaucoup de pages à déménager ? 

    Oui, Ficelle encore 135 !

    Encore combien ?

    Cela en fait des retours en arrière !

    Encore combien ?

    Oui, et combien de choses que l'on avait totalement oubliées !

    Encore combien ?

    Ben vas-y alors rappelle nous encore des histoires du passé !

     

    Encore combien ?

    Mercredi 21 juillet 2010

    Chats-119.gif  

     

     

    Ficelle ma princesse de la rue, c'est souvent ainsi que je t'appelle, tu es mon chat bonheur

    J'adore la façon que tu as de te rouler sur le lit quand tu m'aperçois, tes ronronnements quand je te caresse, 

    cette manière de me donner des petits coups de tête sur les bras ou les mains !

    Tu as toujours gardé malgré tes cinq ans....déjà, ta petite tête de chaton, et quand je te parle et que tu fais ta petite chinoise en fermant les yeux.....

     

    P1000905

    P1020003

    J'ai eu autrefois deux chats dont le nom commençait par la lettre P,  Il y avait Puce et Pip, ils sont tout deux morts tragiquement 

    renversés par une voiture aussi j'ai toujours évité par superstition de redonner un nom  qui avait cette 

    lettre en premier, c'est pourquoi Ficelle, celui que t'a donné  Michel c'est bien!


     

    P1100055.JPG

     

    Mais en fait, j'aurais aussi pu, si je n'avais pas voulu évité le P, j'aurais pu t'appeler Prozac! *

    Je t'aime mon chat bonheur !

    *Pour les non initiés célèbre anti- dépresseur 

    Mais quand j'y pense princesse?

     

    J'aime bien cet ancien  article là !

    Ficelle !(Aujourdhui !)

     

    « Le verre à moité vide !Ficelle est amoureuse ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:00
    Freemousse

    "Oh, Ficelle, dis nous qui n'aurait pas envoie de te caresser," qu'ilk dit, mon Maître !

    "Et elle est super belle," que moi, Frimousse, je lui ai répopndu.

    Normal, tu me...

     

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 12:16

    Eh oui, les retours en arrière ont parfois du bon quand ils rappellent de bons souvenirs.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    3
    Mardi 16 Octobre 2012 à 13:07

    Ah ! oui ! les retours en arriére ........ c'est déja le positif des transferts de plateforme , revoir ..........

     

    Bisous ma belle

    4
    Mardi 16 Octobre 2012 à 22:36

    Nous aussi on aime bien ces retours en arrière .


     C'est marrant car j'ai fait  aussi un article qui s'appelait ProZazac, pour ma petite fée pot de colle!

    5
    sylvie myka
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:49

    Pauvres Puce et Pip :'( C'est une de mes plus grandes angoisses. Un jour que je rentrais, j'ai vu de loin quelque chose de noir accroché au grillage... je me suis liquéfiée. J'ai pensé que c'était ma petite vadrouilleuse qu'on m'avait posé sur le grillage. Pourquoi ici et pas sur le trottoir ??? Quelle idée m'est passée par la tête ? Ce n'était ni ma minette ni un autre matou, ouf ! Ce n'était qu'un pull qu'une personne avait perdu.

    Toi aussi tu fais tes yeux de chinois Ficelle ? J'adore !

    Bisous Nicole
    Câlins petite princesse de la rue et petite tigresse

    6
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:56

    Bonjour tout le monde ! Comme c'est agréable de venir faire une petite visite et de vous "écouter" toutes les trois (même si je n'ai pas le temps de laisser un petit mot chaque fois). En plus ficelle qu'est ce que tu ressembles à ma Stella, légère différence ds la couleur, mais sur certaines photos on vous prendrait pour des soeurs !!!


    Bonne soirée à toutes. Caresses aux deux jolies princesses et bisous à leur gentille maîtresse.


    Nicole75.

    7
    PETIT CARAMEl
    Samedi 20 Octobre 2012 à 10:02

    Bonjours mes copines,ce matin,vous faites une téte trés sérieuses,instruites sur beaucoup de sujet,alors vous savez que NANA et moi sont les plus petits,je vous propose d'étre nos institutrices,une instruit NANA et l'aure moi,dans vos cours nous apprendre à miauler Belge pour moi,car je veux discuter avec NANA, médemoiselles DINGLE & FICELLE, je vous fais de tendres bisounéttes, et des bisous à votre MAMAN NICOLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :