• Encore de l'amour !

     Encore de l'amour !

     

     

     

    Encore de l'amour !

    Encore un chat qui a un copain pas banal !

    Encore de l'amour !

    Pourquoi c'est toujours chez les autres qu'on voit ça ? 

    « S't Valentin !Il est mignon non ? »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Dimanche 15 Février 2015 à 08:51

    Bon...jours mes copinéttes FICELLE DINGLE: avec ma fianchat DOLY on va organiser une soirée pour chats chattes célibataires, pour trouver l'ame soeur....et l'orhestre jouera un air de carmen ...." l'amour est enfant de bohème"..... bisounéttes mes amies,bisous à votre MAMAN NICOLE.

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:51

    ohhhh c'est marant ! bonne journée

    3
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:22

    Adorable !


    Bon dimanche les filles! caresses et bises

    4
    Symphonie et Isis
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:57

    Que d'amour, que d'amour !
    Tenez-moi au courant pour la soirée chattes célibataires ! 

    Poutounes et ronrons et caresses de ma maîtresse

    Petite Isis

    5
    Dimanche 15 Février 2015 à 14:39
    Yvette/

    Quelle patience ce chat! Et l'autre qui lui fait les puces!!! A-DO-RA-BLE !

    Faut demander à Nicole ou Michel de vous en offrir un pareil les filles

     Bisous    Yvette

    6
    Dimanche 15 Février 2015 à 18:01

    Sympa, le copain, et très affectueux.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    7
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:22

    C'est mignon mais tu te vois avec cette grosse bestiole Ficelle ??

    ronrons les filles et bisous Nicole

    8
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:27

    c'est beau tout cet amour animal particulier

    j'adorrrrrrrrrrrrrre ça

    ça m'émeut à chaque fois

    c'est trop chou

    bisous de tout cœur et bonne fin de dimanche mes amies

    9
    Dimanche 15 Février 2015 à 22:42

    Mégara elle aimerait que Damoizo la laisse le bisouter ... mais il veut pas .

    10
    catherine
    Lundi 16 Février 2015 à 13:54

    à un moment il en fait un peu trop quand même ! et le chatounet se sent un peu "étouffé"  lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :