• Encore du neuf ?

     Encore du neuf ?

     

     

     

     

    Encore du neuf ?

    Enfin si on peut dire ! 

    Parce que le rétro, c'est pas nouveau !

    Alors tu m'expliques ce qui se passe ?

    Encore du neuf ?

    Le fait que je ne publie plus deux articles par jour ?

    Encore du neuf ?

    Ben oui, tu faisais un billet, puis un rétro !

    Tu n'as plus assez d'imagination pour

    un article par jour ? 

    Encore du neuf ?

    Non c'est pas ça, mais j'ai constaté d'après les statistiques 

    que les deux n'étaient pas vus ....

    Encore du neuf ?

    Alors tu t'es dis, à quoi ça sert que je me décarcasse 

    pour rien ? 

    Encore du neuf ?

     Oui c'est un peu ça !

    Tu as quelque chose là contre ? 

    Encore du neuf ?

     

    Non pas du tout, et la touche bruxelloise ainsi que ma pose 

    ridicule ont ajouté une note d'humour 

    à tes explications !

    « Rétro ! Puisque vous aimez ça ! (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:49

    Tu as raison, Ficelle, c'est un peu d'humour en plus...

    Alors, un seul article demain ! 

    Bises et douces pensées. 

    2
    nini43
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:47

    j'aimais bien les deux articles ça fait du bien au moral et actuellement ce n'est pas de trop bises

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:56

    Deux articles, j'aime bien moi! 

    Bises et pensées. 

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:03
    Moi aussi j'aime bien venir lire vos histoires. Un rétro toujours du plaisir, ou une énigme ou encore les petits on ne s'en lasse jamais.
    Mais si cela vous donne trop à faire on comprendra.
    Bisous tout plein papounes d'Isis et câlins
    5
    Nathalie
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:47
    Même si je ne commente pas tous les articles...j'aime bien deux par jour avec une rétro comme ça je vous découvre à vos débuts dans le blog...
    Très douces pensées et bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :