• Encore un nouveau chat

     

    Un nouveau chat !

     Un nouveau chat !

     

     

     

     

    Un nouveau chat !

    Tu as été au refuge ?

    Oui et j'ai vu plein de chats !

    Je vais t'en montrer qq uns !

    Un nouveau chat !

     La superbe Minette pour qui j'ai un faible, et pourtant elle m'a griffée !

    Mais je t'aime quand même !

    Un nouveau chat !

    Ma jolie Lolita qui est toujours là parce qu'elle est très craintive et ne s'habitue pas dans un nouvel environnement !

    La dernière fois qu'elle a été adoptée elle s'est cachée pendant huit jours dans un faux plafond, alors la dame qui l'avais adoptée l'a rapportée, elle était trop malheureuse  !  

    Un nouveau chat !

    Celui-là aussi est peureux, il n'est pas sorti du panier

    tout le temps de la visite !

    Un nouveau chat !

    Un nouveau chat !

    Une magnifique panthère noire et très câline en plus !

    Un nouveau chat !

    Un nouveau chat !

    Hé ho, là haut !

    Salut en bas !

    Un nouveau chat !

    Un nouveau chat !

    Un nouveau chat !

    Comme c'était la journée porte ouverte, et qu'il y avait beaucoup de monde, je n'ai pas pu demander le nom de tous les chats !

    Un nouveau chat !

    Lui, je l'aurais prénommé Adolphe !

    Je pense que vous avez deviné pourquoi !

    Un nouveau chat !

    Et voici la merveille des merveilles, Neige, celle pour qui mon amie 

    craquait complètement, mais ayant déjà quatre chats ,elle ne peut plus en ajouter et puis elle a peur de traumatiser sa  Vanina !

    Je suis allée voir les chiens aussi, mais là je n'ai pas pu rester, autant

    les chats ont l'air cool, autant les chiens vous demandent de les sortir de là !

    J'ai dû faire trois photos et je suis sortie en pleurant !

    Je me dis qu'ils ne devraient pas se retrouver là !

    Pourtant il y en avait de magnifiques  dont un berger superbe

    et un gentil Dalmatien !

    Comment peut-on abandonner ces merveilleuses créatures , ça me dépasse !

    Bon, pour en revenir à nos chats, j'avais dit que je n'en ramènerais pas et pourtant j'ai craqué quand même !

    Un nouveau chat !

    Nooon, c'est pas vrai hein !

    Tu l'avais pourtant promis !

    Oui, je sais Dingle, mais il était trop beau !

    Je n'ai pas résisté à son regard devant le bol de lait 

    Et mon traumatisme, tu y as pensé ? 

    Bon je vais te le présenter, tu l'aimeras peut-être ?

    Un nouveau chat !

    Un nouveau chat !

     

     

    « Je devrais le savoir !Repos ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:51
    Yvette/

    Ne dis pas que tu n'aimerais pas avoir de la compagnie, hein, Dingle. Tu dis ça comme ça, pour donner des remords à Nicole.

    Mon Titi du dehors n'était pas bien hier, je l'ai surveillé; hier soir il a fini par manger mais ce matin pas trop faim, mais il fait chaud, nous les humains ne sommes pas mieux

    Bisous à vous deux

     

    2
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:57

    Oui comment peut-on abandonner son animal ??? ça me dépasse...

    Tu as craqué pour un joli petit chat...

    Bisous Nicole

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 20 Juin 2017 à 11:37

    Je suis aussi de ton avis, comment, mais comment peut-on abandonner ces jolis chats, ces beaux chiens. C'est contraire à tout, ça me broie le cœur !

    Je voudrais tous les prendre ces minous, oui je dis minous parce que je suis plus chats que chiens, mais ça n'empêche pas que j'aimerais tous les prendre. Mon rêve avoir une grande maison rien que pour les chats, pour les aimer.

    Très joli ton chat adopté. Dingle tu as eu peur, mais il ne faut pas, peut-être qu'un jour tu auras un nouveau compagnon de jeu.

    Caresses ma toute belle, papouilles d'Isis
    Bisous à Nicole

    4
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:49
    Je pense aussi que ces animaux ne méritent pas ça eux qui sont de si bons compagnons. Honte à ceux qui les abandonnent.
    Il est joli ton nouveau petit copain.
    Caresses Dingle. Bisous Nicole.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :