• Encore une ?

     

    Encore une ?

      

    Encore une ?

     Je finis ma toilette et je vous pose la question !

    Encore une ?

     Dans nos rues, on recommence souvent les mêmes travaux, ce qui 

    nous pose problème, parce que certains trams ne peuvent plus passer !

    Alors, que dit -on ? 

    Faire et défaire c'est toujours travailler !

    Encore une ?

    D'accord, mais quelle perte de temps !

    Ah, ici c'est pour en gagner, fallait le dire alors !

    Encore une énigme simplissime ! 

    Suite et sans doute fin !

    Le personnage recherché fait pareil que les ouvriers des travaux !

    Et ceci pour gagner du temps, avec ces précisions autant

    ajouter son nom, non ? 

     

    « Réponse !Une dernière pour la route ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Novembre 2017 à 12:39
    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 21 Novembre 2017 à 13:10

    Heu ... y a-t-il une suite à l'énigme ?

    3
    Mardi 21 Novembre 2017 à 15:31

    Pénélope ?

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 15:47

        C'est sûr, que tu ne pourrais pas ne pas trouver, bravo !

    4
    Mardi 21 Novembre 2017 à 15:57

    Ah ben c'est ça alors ...

    Bon ben ... elle était bien sage cette brave dame

    5
    Denise
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:05

    Bravo Jean-Maec, encore une fois, tu as trouvé. J'espère que c'est un pif guéri qui t'a souffléla solution.

    L'éniogme était bien trouvée et alésante. Bravo Dingle ! 

    Bonne fin de journée, bises et douces caresses. 

      • Denise
        Mardi 21 Novembre 2017 à 19:47

        "amusante" et pas alésante. Ou bien j'ai voulu dire alléchante ? Je ne sais plus. Mes excuses pour l'erreur non corrigée.

        Bonne soirée à tous.

    6
    Mardi 21 Novembre 2017 à 18:34

    Jean-Marc est fortiche !

    Bises du soir

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 19:00

        N'exagérons rien !

    7
    Mardi 21 Novembre 2017 à 19:17

    J'ai même pas eu le temps de chercher! lol!

    Bisous

    8
    chadappart
    Mardi 21 Novembre 2017 à 19:30
    Moi non plus, c'est déjà trouvé ???
    9
    Mardi 21 Novembre 2017 à 20:11

    Ben oui, en attendant qu'il revienne, son Ulysse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :