• Erreur !

     

     

    Un article qui devait être publié le 12 août  est paru par erreur avec la date du 12 juillet, je le remets le 12 août  pour ceux qui ne sont pas inscrits à ma newsletter 

    Je suis désolée, je dois devenir sénile !

    Bisous 

    Nicole 

    « Aie ! (Comédie en un acte)Partout pareil même sans poussin ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:13

    Pfffff ça m'arrive aussi !!!!!!! :)

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:10

    Pas de souci ma chère amie !
    On attend toujours avec un plaisir immense les péripéties de Dingle et Ficelle.

    Caresses pour les intéressées, poutounes de ma fifille, et bisous à toi

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:10

    Super! On va pouvoir le lire 2 fois! Pas grave Nicole ! Bisous

    4
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:15

    Pas grave ! Chat m'arrive aussi !

    5
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 15:56

    T'inquiétes pas ; cha arrive .........

    Bises

    6
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 18:11

    ca m'arrive ! bisous

    7
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 18:52

    Pas grave ! tout le monde fait des erreurs ! par contre cette erreur là au moins ... c'est une erreur que je risque moins de faire que certaines autres car je ne suis pas aussi courageuse que toi et je programme tout au plus la veille pour le lendemain !!! ....

    Et puis, soit ns verrons deux fois et c'est agréable, ou bien certaines d'entre nous n'ont pu voir en juillet et seront contentes que ton billet repasse en août. .....

    C'est très à la mode ... le replay - ils appellent ça - .... justement parce que cela permet de revoir ce que l'on a aimé, ou de voir ce que l'on n'a pu regardé au bon moment.

    Bisous à toutes les trois.

    Nicole75

     

    8
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 19:35

    Ce n'est pas 1 mais 4 articles pour lesquels la news est partie yes. Mais c'est pas grave, hein ! no T'es pas sénile pour autant he, ça m'arrive aussi. Quoi que, jamais 4 à la fois. Là, tu me bats ! eek wink2
    Au fait, pour les tortues sur mon article d'aujourd'hui, elles sont une espèce protégée, Tu trouveras des renseignements ICI. Elles n'ont donc rien à voir avec celles dont tu parles et qui sont lâchées en pleine nature par leurs propriétaires, proliférant et attaquant effectivement les oisillons.
    Bises, Nicole.

    9
    Samedi 25 Juillet 2015 à 02:00
    Dani miaouuuuuu

    Moi j'ai eu publié des brouillons par erreur  LOL

    Godefroy m'a bien expliqué pourquoi et la chat va mieux  hihi

    Bisous Nicole et les Princesses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :