• Essais !

     

     

     

    J'ai remis la première vidéo, parce que je n'arrive 

    pas à comprendre pourquoi vous ne pouvez pas la voir!

    Et ce n'est pas une question de frontière, même Denise qui habite à un quart

    d'heure de chez moi en est empêchée !

    Comme moi je les vois je n'ai aucune idée de ce qui 

    se passe 

    Donc dîtes moi si elle est visible ou pas !

    Merci !

    Essais !

    C'est à ne rien comprendre ce bug !

     

    « Petite histoire simple et absurde Qui ? »

  • Commentaires

    1
    Zoé
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 21:50

    Pas disponible en France  car elle contiendrait du contenu de Muyap. What is this????

    J'ai bien trouvé ça pour éventuellement débloquer mais c'est trop compliqué pour moi!!!

    https://www.astuces-aide-informatique.info/1075/debloquer-video-youtube

     

      • Dimanche 30 Septembre 2018 à 23:18

        Allez y comprendre qq chose, voilà trois vidéos 

        qui sont faites par moi deux se suivent, je peux tout voir mais pas vous 

        Désolée pas assez douée pour débloquer la situation !

    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 22:26
    Non toujours indisponible snif
    3
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:28

    Ben non ..

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 08:12
        "Vidéo non disponible
        Cette vidéo inclut du contenu de Muyap. Elle n'est pas disponible dans votre pays."
      • Lundi 1er Octobre 2018 à 08:21

        Encore faut-il savoir ce qu'est du Muyap ?

        Et pourquoi la suivante n'en contient-elle pas ?

        Et mon pays est aussi le pays de Denise qui ne peut pas la voir non plus 

        Ceci est une énigme que je n'ai pas inventée ?

        Bonne journée Jean -Marc !

    4
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:13

    Pas pu la voir !!

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :