• Et alors ?

     Et alors ?

     

     

     

     Et alors ?

     Dis donc Ficelle, t'as vu comme ils ont apprécié 

    ma pièce de théâtre ? 

    Et alors ?

     Tu m'étonnes, ils sont bien élevés, je ne les voit pas te dire 

    que c'est à jeter !

    Et alors ?

    Mouais, tu n'aimes pas mes innovations !

    Tu n'étais pas enthousiaste pour mes énigmes non plus 

    et regarde le succès qu'elles ont !

    Et alors ?

     Tu n'as rien inventé tu sais !

    Nicole avait fait parler les décos de Noël 

    souvient toi !

     Et alors ?

    Tu danses de mieux en mieux tu sais !

    Oh, merci c'est gentil, faut dire que je me suis pas mal exercée pendant l'année !

    Non mais t'as vu qui est derrière nous ? 

    Et alors ?

    Le chat botté tu veux dire ? 

    Oui je l'ai vu, il va encore nous faire des compliments !

    Et alors ?

     Bonjour mesdemoiselles,

    toujours aussi ravissantes à ce que je vois !

    Et alors ?

    C'est pas possible,il ne m'a pas vue sans ça

    les compliments seraient pour moi !

     Et alors ?

     Personne n'a aperçu ma princesse ?

    Et alors ?

     J'ai trouvé sa pantoufle de vair, mais elle a disparu !

     Et alors ?

    C'est chouette tout de même cette saison, moi j'm'éclate !

    Et alors ?

     

    Où sont les danseuses ?

    Je viens ce loin pour les voir !

    Et alors ?

     

    Shocking, je ne fréquente pas ces créatures, venez plutôt 

    boire un thé 

     

    Et alors ?

    Un peu de musique ?

    Et alors ?

    Oh, j'ai découvert un ange !

    Oui, mais derrière toi il y a un vilain singe !

    Et alors ?

    Tous les ans c'est la même chose, moi ça me fait bien rigoler !

    Et alors ?

    C'est pas un peu fou ça, ce que Nicole fait de notre blog ? 

    Et alors ?

    Mais voyons Ficelle c'est la magie de Noël et Noël c'est bientôt alors ....

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

    Et alors ?

    Tu vois Dingle tu n'as rien inventé !

    « Heu ....? De qui parle t-il ? ( Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Octobre 2018 à 08:27

    C'est vrai que Noel se rapproche ...

    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 9 Octobre 2018 à 09:50

    Mais Ficelle c'était quand même une nouvelle pièce de théâtre et on l'a fort appréciée !

    Oui, Noël approche à grands pas, mais on profite encore de belles journées, des dernières fleurs d'été qui décorent nos terrasses et les fenêtres de la maison.

    Câlins, papounes, ronrons et bisous

    3
    Mardi 9 Octobre 2018 à 11:15

    Magie de Noël !!

    De chouettes décorations !

    Bisous Nicole

    4
    Mardi 9 Octobre 2018 à 14:04

    Rien inventé peut-être mais bien réinterprété avec de nouveaux sujets , c'est ça le talent ma Dingle!

    Caresses ma Belle et bises à Nicole . Douces pensées Ficelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :