• Et alors ?

    Et alors ?

     

     

     

     

     

     

    Et alors ?

    Je vous avais parlé il y a qq temps des pubs qui envahissaient

    l'endroit des commentaires 

    Et alors ?

    J'avais contacté le support et depuis, j'avais la paix !

    Et alors ?

    Mais voilà t-y pas que ce matin, on annonce 48 commentaires

    Et alors ?

    Wouah, peut-être un rattrapage de la panne de l'autre jour ?

    Et bien non, regardez dans la marge, ici vous le dites

    et vous comprendrez

    Et alors ?

    Ce qui fait que je ne peux pas savoir si vous avez commenté et 

    si oui,quel article ?

    J'ai donc recontacté le support avec l'espoir que 

    ça se termine 

    Et alors ?

    Non mais est-ce que j'ai une tête à porter du Balenciaga ? 

    et à me laisser faire ? 

     

     

     

    « Les maximes !Qui ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:20

    Sur le blog de l'asso pas ce genre mais des zigotos qui te proposent un avenir meilleur, des marabouts, des rencontres, bref ... des pénibles .. zigouillés aussi sec

      • Mardi 27 Novembre 2018 à 08:40

        J'ai un blogueur de pub,mais il ne concerne pas mes commentaires ,

        ce qui fait que malgré tout j'en ai quand même et t'as vu la liste ? 

        Grrrr 

      • Denise
        Mardi 27 Novembre 2018 à 11:15

        Non, justement, je ne vois pas la liste ! Je vois juste les noms des amis habituels, dont le mien.

      • Mardi 27 Novembre 2018 à 11:44

        Non pas vu la liste

        chez nous aussi ça arrive dans les comm' mais je veille ...

        et souvent dans les anciens articles en plus

    2
    Mardi 27 Novembre 2018 à 09:35

    Bonjour ma douce princesse Dingle: tu as raison,je m'associe à ta colère,moi aussi je suis mécontent,sa ma empéché de venir te voir HAAAaaaaaaaa,Mais puisque je suis avec toi,j'en profite pour te faire des grosses bisounéttes,et je rajoute des bisous de la part de papa à ta maman nicole  cool

    3
    Denise
    Mardi 27 Novembre 2018 à 09:48

    Dans "ici vous le dites" je ne vois que des commentaires "normaux" et pas de pub  ce matin ! 

    Mais c'est vrai que c'est trop envahissant, la publicité . 

    Bonne journée, bises et douces caresses.

    4
    Symphonie et Isis
    Mardi 27 Novembre 2018 à 11:52

    Pour moi aussi, je ne vois pas les pubs dans la marge. Mais parfois il y en a au milieu et ça m'énerrrrrrrrrrrrve tu peux pas savoir comment !

    Bisous, caresses, papounes

      • Mardi 27 Novembre 2018 à 13:33

        Les pubs ont disparu sans doute le support ,moi non plus je ne les vois plus !

    5
    Mardi 27 Novembre 2018 à 16:37

    Je ne les vois pas non plus. Mais je comprends que ça t'agace!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :