• Et alors ?

     

     Et alors ?

     

    Et alors ?

      J'ai encore trouvé une vidéo, une de plus, qui montre à quel point nous sommes intelligents nous les chats !

     Et alors ?

      Personne n'en n'a jamais douté Ficelle, mais c'est bien de le montrer !

     Et alors ?

    Déjà moi, regarde à quel point je réfléchi !

    Et alors ?

     Ah, ça faisait,longtemps que l'on n'avait plus vu cette photo!

    Et alors ?

    C'est la raison pour laquelle je l'ai ressortie, encore une preuve d'intelligence de ma part non ?

    Et alors ?

     On va bientôt la voir cette vidéo oui? 

    Voila Dingle,faut pas t'énerver comme ça, je faisais juste une mise au point !

     

     

    « Justice est enfin rendue !Au fait ! »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Jeudi 15 Août 2013 à 08:38

    Bonjours mes copines FICELLE DINGLE,hier soir on voyait votre ville pendant 90 minutes alors j'ai regardé ci je vous voyais, pas vu, alors ce matin je viens vous faire un coucou et des bisounéttes et un bisou à votre MAMAN

    2
    Jeudi 15 Août 2013 à 09:21
    Frimousse74

    Elle aime faire languir, votre Maîtresse, les copines !

    3
    Yvette44 Profil de Yvette44
    Jeudi 15 Août 2013 à 09:24

    J'ai adoré, super! C'est vrai que vous êtes intelligents, ya pas de doute du tout! Bisous à vous trois    Yvette

    4
    Jeudi 15 Août 2013 à 17:07

    Toute l'intelligence du monde dans une si petite caboche!!! 

    Bises à Nicole et caresses à vous  les princesses!

    5
    Jeudi 15 Août 2013 à 22:00

    Ah, en voilà un qui sait se faire comprendre ! Il faut dire que son humaine y met vraiment de la mauvaise volonté !!! On ne plaisante pas avec la nourriture, quand même !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    6
    Vendredi 16 Août 2013 à 12:48

    ah j'adore et oui très très très intelligents 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :