• Et c'est ?

     

     

     

    Et c'est ?

    Encore une énigme qui ne sera pas facile pour moi !

    Je dois vous trouver des clefs, mais pas trop évidentes et là ...

    Et c'est ?

    Bon je me lance :

    Johnny Hallyday 

    Style 

    Un deux trois soleil est trop court !

    Marilyn   

    J’aurais aimé vous donner au moins cinq indices 

    mais je n'y arrive pas ! 

     

    « Ça s'est passé près de chez moi !Et c'est ? (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars 2019 à 10:22

    J'attends la suite. 

    On cherche quoi , une personne, une chanson? 

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 12:18

        Une personne !

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 14 Mars 2019 à 13:16

    Je vais réfléchir à la question
    On va cogiter un peu

    Bisous, papounes, câlins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :