• Et c'est ? (aide 3)

     

     

    Et c'est ? (aide 3)

    Celui qui lui a succédé a une drôle d'héritière 

    « Ben oui !Et c'est ? (aide 4) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars 2019 à 08:55

    Cet indice ne m'éclaire pas... J'avais pensé à la Goulue, c'était trop facile... J'attends le prochain ma douce Nicole

    Gros bisous

    Ta Mamounette

    2
    Denise
    Vendredi 15 Mars 2019 à 09:30

    Encore un indice sans grande utilité pour moi . Bises et douces caresses. 

    3
    Symphonie et Isis
    Vendredi 15 Mars 2019 à 09:54
    Aaaah je cherche toujours
    C'est intéressant mais je sèche
    Bisous poutous et câlins
    4
    Vendredi 15 Mars 2019 à 10:11

    Complètement larguée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :