• Et c'est reparti !

    Et c'est reparti !

     

     

     

    Et c'est reparti !

    Pourquoi j'ai envie de dire mon Kiki ? 

    Et c'est reparti !

    Et c'est reparti !

    Et c'est reparti !

    Et c'est reparti !

    Et c'est reparti !

    Et c'est reparti !

    Et c'est reparti !

    Et c'est reparti !

    Et c'est reparti !

    Et c'est reparti !

    Et c'est reparti !

     

    Et c'est reparti !

    « Nous on aime !On cherche ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:02

    Je vous adore mes Belles Princesses! Comme vous êtes jolies! 

    Je suis ravie par vos histoires. pareil pour moi, je ne supporte pas qu'on tue l'animal dans un film ! 

    Bisous.

    2
    Nathalie
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 17:10
    Comme Zoé je n'aime pas quand un animal meurt dans un film.
    J'ai appris récemment que pour le film "le parrain " ils avaient mis une vrai tête de cheval pour faire plus réaliste...
    Je trouve cela honteux qu'on ait laissé faire une chose pareille
    Trop belles les filles
    Gros câlins, douces pensées et bises
    3
    Symphonie et Isis
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 17:26

    Encore une fois nous serons tous du même avis !

    Vous êtes trop chou les princesses

    Papounes, ronrons et bisous

    4
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 19:08

    Ben oui, nos amis les animaux nous émeuvent beaucoup et c'est normal

    5
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 19:16

    Top belle cette page !

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :