• Et ça ? (Aide 2 )

     

     

     

    Et ça ? (Aide 2 )

    Pour parler de ce symbole, Nicole dirait qu'il est vieux 

    comme ses robes, où qq chose d'approchant !

    Et ça ? (Aide 2 )

     Le mot qui le désigne commence par un autre mot

    qui lui aussi est symbolique

    Mais d'une autre histoire !

    Et ça ? (Aide 2 )

    Ils vont y perdre leur latin avec cette énigme !

    Surtout si tu y ajoutes qu'il ressemble à un autre mot,en plus d'une fenêtre 

    Déjà moi qui connait la réponse, j'ai du mal à suivre !

    Et que celui qui en a fait un repoussoir en  connaissait 

    l'existence  est pour moi aussi une énigme, je ne le savait 

    pas cultivé !

    « Et ça ? (Aide )Et ça ? (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2019 à 16:31

    Ce qui me vient à l'esprit c'est la svastika, mais je ne vois pas trop avec la fenêtre !

      • Samedi 31 Août 2019 à 16:50

        Bravo, cela me fait penser à vasistas 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :