• Et ça s'appelle comment ?

     Et ça s'appelle comment ?

     

     

     

    Et ça s'appelle comment ?

    Un homme de paille,je connais !

    Définition, une personne qui prête son nom 

    pour des affaires pas très claires 

    Un magouilleur quoi !

    Et ça s'appelle comment ?

    Cela peut être aussi un épouvantail !

    Mais quel nom donne - t- on à ce chat ?

    Et ça s'appelle comment ?

    Un chat de buis ?

    Et ça s'appelle comment ?

    Il est beau non ?

    « C'est pas possible !Publicité mensongère ! »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 08:29

    Bonjour Princesse: Je te souhaite une bonne fin de semaine je te fais des grosses bisounéttes et papa fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    2
    Nathalie
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 08:37
    Oui c'est magnifique
    Il me semble que c'est en Anglette ou pas loin et il y a d'autres "sculptures " comme celle-ci sur le domaine
    D'ailleurs je m'étais demandé si c'étaient des photos montages tellement ça me paraissait gigantesque
    Gros câlins belle Dingle, douces pensées pour Ficelle et bises pour Nicole
    3
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 08:54

    Peut être le géant vert ?

    4
    Symphonie et Isis
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:10
    Il est très beau
    Et oui il y en a d'autres toutes aussi belles
    Gros câlins et poutous et bisous
    5
    Denise
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 10:04

    Ce très beau chat vert, c'est ton portrait immortalisé dans un buis, Dingle !  Où se trouve cette belle culture sur buis ? Dans quel jardin ?  Où peut-on trouver ces photos ? 

    Dingle, je pense à toi, petite chérie. Mais tu verras, tu seras mieux quand tu te réveilleras tout à l'heure !  Douces caresses à toi et bises à Nicole. 

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 10:06

        Aucune idée de l'endroit d'où viennent ces photos, par contre les photos en elles -même 

        viennent .....de Facebook ! Si tu veux je t'en envoie !

    6
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 12:09

    Il est magnifique ce Green Cat!  L'art topiaire est époustouflant et quel travail pour entretenir ces sculptures végétales ! 

    Belle journée et bises! 

    7
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 16:13

    J'adore et aussi ton article précédent (Publicité mensongère) sur lequel je ne peux pas laisser un commentaire)

    Bisous Nicole

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 16:19

        J'ai moi aussi des problèmes avec cet article, je n'arrive pas

        à lire les commentaires ni même à accéder à l'article de façon normale !

        Enfin le plus important est qu'il puisse être vu 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :