• Et ça ? ( Solution )

     

     

    Et ça ? ( Solution )

    Je pense que vous ne trouverez pas mon énigme!

    Aussi, moi Dingle très magnanime, oui oui reconnaissez -le

    donc moi Dingle je vous donne la solution !

    Voilà 

     Bravo Dingle 

    « Question de goût !Le réveil ! »

  • Commentaires

    1
    A . Nonyme
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 15:49

    avoir des regrets , une autre façon de gâcher ce qu'il nous reste d'existence , alors que l'on doit en savourer chaque instant , ( pas vraiment facile quand nous avons des problèmes d'arthrose  ) ouch

    2
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 16:36

    Merci, magnanime Dingle . Je ne connaissais pas cette chanson .  J'aime bien les paroles.

    Bonne fin de journée toutes les 2! Bisous. 

    3
    chadappart
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 21:10
    Bravo Dingle, je ne connais pas la chanson.
    Ronrons les princesses.
    4
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 07:23

    Quelles jolies photos! Vous êtes très belles toutes les 2.

    Merci pour la chanson , je ne connaissais pas.

    caresses Dingle, douces pensées Ficelle et bises Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :