• Et celle -là?

     Et celle -là?

     

     

     

    Elle en a vu des choses !

    Tellement qu’à la fin elle n'y voyait plus clair !

    A plus tard !

    « Encore une ? (Solution )Et celle -là? (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Jeudi 22 Février 2018 à 11:20

    La Justice, qu'on représente les yeux bandés.  Je crois que cela correspond bien aux données. Pour les pigeons, j'ai aussi trouvé tout de suite mais comme je viens seulement d'ouvrir l'ordinateur aujourd'hui.... C'est sûr que c'est trouvé depuis longtemps. Félicitations ! 

    Beau soleil, trempe glacial. Restez bien au chaud . Bises et douces caresses. 

      • Jeudi 22 Février 2018 à 11:27

        Bien trouvé Denise ,oui bien trouvé mais non c'est pas ça !

        Mais l'idée était bonne !

    2
    Jeudi 22 Février 2018 à 11:58

    Mon pif a l'air en panne!!!

    3
    chadappart
    Jeudi 22 Février 2018 à 12:31
    Dingle, il y a plein de personnes qui correspondent
    4
    Symphonie et Isis
    Jeudi 22 Février 2018 à 13:57

    Je ne vois pas, rien du tout !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :