• Et de deux !

    Et de deux !Et de deux !

     

    Et de deux !

     

    Et de deux !

     Encore un chat qu'il ne faut pas embêter, il connait même de bonnes prises 

    de catch !

    Et de deux !

    Oui, très fort, mais je ne sais pas si tu as remarqué, ce sont des chats Russes !

    Et de deux !

    A quoi vois -tu ça Ficelle ?

    Je ne le vois pas, j'entends la voix de son maître !

     

    « Un chat qu'il ne faut pas embêter !Petite pause ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 07:12

    petit coucou d'avant de retourner au boulot ! bonne journée

    2
    TICARAMEL2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 08:47

    Bonjours mes copines DINGLE FICELLE ,alors on c'est vraiment bien amusés,FICELLE tu était la plus belle, je te fais des bisounéttes à toi ta soeur DINGLE et à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥♥♥

    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:08
    Yvette/

    Elle est super cette petite vidéo, belle entente entre les deux protagonistes!

     Bisous les filles!

    4
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:04

    À la place du toutou vous mettez Lana et le chat on garde le noir mais sans queue et vous auez idée des "bagarres" pour rire entre 2 de mes lascars !!

    Bizz

    5
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:15

    On voit que ces deux là, s'aiment bien !

    Bonne journée ! Bonne année !

                                          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :