• Et lui ?

     Et lui ?

     

     

     

    Et lui ?

    Ah, avec celui -là je ne vais pas pouvoir trouver 

    facilement de quoi vous aider sans mal !

    Et lui ?

     Il me vient bien qq mots mais ....

    Bon je me lance on verra bien !

    La première chose qui me vient en pensant à lui...

    Cela commence en automne ensuite à la fin on déboulonne 

    Michel Sardou !

    Et lui ?

    On va commencer par ça, parce que ce n'est

    pas le sujet le plus facile à traiter 

       

    « Rencontres au parc ! Et lui ? (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2018 à 09:06

    Je connais très très mal Michel Sardou pour ne pas dire pas du tout ..

      • Samedi 13 Octobre 2018 à 09:16

        Il n'est pas lu sujet à trouver ,mais il a un lointain rapport avec lui 

    2
    Denise
    Samedi 13 Octobre 2018 à 09:09

    S'il s'agit de chansons, je suis quasi nulle. Je ne connais pas la plupart des chansons de qui que ce soit...

    Bises et douces caresses. 

    3
    Samedi 13 Octobre 2018 à 09:27

    Je vais attendre un indice!

    4
    Symphonie et Isis
    Samedi 13 Octobre 2018 à 12:26

    Il a peut-être chanté ce personnage, je vais y réfléchir.

    En attendant bon appétit

    5
    reina
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 09:04

    Il s'agit peut- être du(  France chanson de Sardou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :