• Et maintenant ?

     

    Et maintenant ?

     

     

     

     

     

    Et maintenant ?

    J'sais pas moi, cherchez ce que vous connaissez bien !

    Et maintenant ?

    Tu parles toutes seule ?

    Et maintenant ?

    Non ce sont les petits qui me demandent quoi jouer !

    Et maintenant ?

    Et tu ne peux pas leur donner une idée ? 

    Et maintenant ?

    C'est pas ça, mais je ne sais pas ce qu' ils sont capables d'interpréter !

    Et maintenant ?

    Je peux t'aider si tu veux !

    Et maintenant ?

    Tu proposes quoi ?

    Et maintenant ?

    J'sais pas, j'réfléchis !

    « Emouvant et mignon comme tout !Le temps des amours »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:15
    Tu es coquine Ficelle...mais tu as raison de réfléchir...c'est important le choix de la pièce qu'interpréteront les petits comédiens... Une histoire avec entracte pour maintenir le suspense... Ici la pluie est revenue et elle est là bienvenue... Gros câlins et bises
    2
    Symphonie et Isis
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:14
    Oui c'est ça, réfléchissez bien toutes les deux et trouvez une belle histoire à faire jouer aux petits. On se réjouit et ma fois quel bonheur de vous voir en photo. Gros câlins les toutes belles. Bisous poutous
    3
    Vendredi 13 Mai 2022 à 21:24

    Vous allez sûrement trouver pour notre plus grand bonheur.

    Douces pensées les chéries et bises à Nicole.

    4
    Samedi 14 Mai 2022 à 16:01

    Réfléchissez bien les belles Princesses.

    Douces pensées pour vous 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :