• Et puis ça ! (Aide 3 )

     

     

     

    Et puis ça ! (Aide  3 )

     Il peut monter au nez !

    « Et puis ça ! (Aide 2 )Et puis ça ! (Aide 4 ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Dimanche 22 Mai 2022 à 19:32

    C'est il, donc ce n'est pas la moutarde hihihi
    Je rigole, je m'égards mais je ne sais pas du tout

     

    Caresses, poutous, bisous

    2
    Dimanche 22 Mai 2022 à 19:43

    Mais si , Symphonie et Isis a raison , le gaz fait penser à moutarde ( gaz moutarde ) 

    beaucoup de bruit quand il explose 

    grand voyageur en oléoduc  et mauvaise odeur . 

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 19:43

        Gazoduc pas oléoduc !

    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 22 Mai 2022 à 21:50
    J'ai pensé au gaz mais je trouvais pas le rapport, mais oui tu as peut-être raison Zoé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :