• Et si ....

     Et si ....

     

     

     

     

    Et si ....

    Dis - moi Dingle, puisqu'on continue comme avant

    si on publiait une énigme, je crois me souvenir qu'ils aimaient bien ça !

     

    Et si ....

    Ben oui pourquoi pas ? 

    Voilà :

    Pierre Perret aurait pu être un indice !

    « On ose ? Et si ...(Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 12:28

    Voyons : Pierre Perret AURAIT PU être un indice . Donc, il n'en est pas un MAIS... comprenne qui pourra...

    Merci de relancer les énigmes. j'aime bien et ne suis pas la seule...

    Bides et douces pensées. 

    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 12:58

    oh quelle chouette idée

    j'adore vos enigmes

    on cherche une personne pas trop rigolotte ?

    A voir la suite, me réjouit de chercher

    caresses à vous deux et bisous à Nicole

    3
    Nathalie
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 13:29
    Super idée...même si je ne suis pas très douée...
    J'attends plus d'indices..
    Très douces pensées...
    4
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 15:49

    Une très bonne idée!  j'attends d'autres indices. 

    Douces pensées mes chéries.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :