• Etats d'âme !

    Etats d'âme !

     

     

     

     

    Qu'est -ce que t'as t'en fait une tête ? 

    Oh, j'en ai marre de voir tout ce que les hommes peuvent inventer

    pour pourrir la vie d'autres hommes et aussi celle des animaux !

    C'est à dire ? 

    Ben ça a commencé par une alerte virus, et je n'arrivais pas à faire connaître le

    danger à tous mes contacts, je ne savais pas comment faire pour passer le message et la vidéo !

    Tu y est arrivée ? 

    Un peu, mais ce n'est pas ce que je voulais faire, tout le journal y est passé !

    Et puis ....

    Ah c'est pas tout ? 

    Non, je suis tombée sur des histoires d'animaux maltraités, abandonnés 

    des histoires tristes, si tristes parfois elle finissaient bien, mais en pensant 

    que tous ces malheureux vivaient l’enfer à causes des hommes ...

    Etats d'âme !

    C'est vrai que la journée commence mal !

     Conclusion ? 

    Au plus je connais les hommes, au plus je t'aime ma princesse !

    Ben voilà !

     

    « C'est partout pareil ! 7 ans de réflexion ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2017 à 07:53
    Le Maître de Frimous
    Elle a raison, Nicole.
    2
    Samedi 29 Avril 2017 à 08:34
    Yvette/

    Belle conclusion et entièrement d'accord avec Nicole..

    Je t'ai dit que j'avais 3 locataires à 4 pattes en plus et là je viens d'en découvrir deux autres. Je n'y comprends plus rien , ils n'ont pas l'air d'être bien gros et ont un vilain poil. Il y a quelques années , il y avait un terrain vague (qui existe toujours) qui recueillait plein de chats errants et c'est une petite grand-mère qui les nourrissait. Mais ça proliférait tellement qu'un refuge a fait une razzia et depuis je pensais qu'il n'y en avait plus. Mais il a suffi qu'une chatte fasse des petits et ça recommence! Et voilà je pense que la "meute" se déplace et comme j'ai donné à manger à mes 3 nouveaux, ils se sont fait le mot et  depuis hier ça se bat pour manger. Ce qui me fait peur c'est la circulation dans la rue. Ils se cachent dans les égouts. Moi ça me fend le coeur et  je vais finir par avoir les voisins contre moi. Les gens n'aiment pas cette proximité!

    Pas beaucoup de solutions. Mes dernières recrues sont gavées, bien gras et en laissent dans leur gamelle, ce qui attire les autres. Que faire.? On ne peut pas les approcher . Alerter un refuge ? mais parmi il y en a certainement qui ont des maîtres.

    Je ne pensais pas connaître ça à mon âge!

    Bisous le filles et pensez à moi!

     

     

      • Samedi 29 Avril 2017 à 08:39

        Ben voilà encore un exemple de ce qui me rend si triste !

        Heureusement qu'il existent des gens comme toi, et qui me réconcilient un peu avec l'humanité

        Bisous 

    3
    Symphonie et Isis
    Samedi 29 Avril 2017 à 11:57

    Je partage ton avis Nicole, c'est tellement vrai !

    Caresses, léchouilles, papounes pour Dingle et gros bisous pour toi

    4
    Samedi 29 Avril 2017 à 14:36

    Tellement triste... et vrai...

    Bien d'accord avec toi

    Biz

    5
    Samedi 29 Avril 2017 à 15:26

    Tellement vrai! Il y a des  jours où il est difficile de regarder autour de soi sans être triste.

    Heureusement vous êtes là les minous.

    Bisous les filles.

    6
    Dimanche 30 Avril 2017 à 19:43

    Fais comme moi, Nicole : ne t'arrête pas sur les publications de ce style, ça pourrit la journée. D'accord, ça ne fait pas changer les choses, mais il y en a tellement de publiées que si tu t'arrêtes à chacune, tu ne peux plus vivre !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :