• Evasion !

     

    Evasion !

     

     

     

     

     

     

     

    Celui-là il est tout fort !

    Il pourrait jouer dans la grande évasion !

    J'ai bien essayé aussi, mais non, prison breack c'est trop dur !

    « Déception !Une histoire ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 01:29
    Faut reconnaître qu'il est très doué le toutou !
    Mais vous les Princesses vous avez un lieu de vie autrement plus agréable que ces pauvres chiens ! Et la liberté de se promener c'est très attractif mais ce brave toutou va avoir à affronter d'autres problèmes ! Par contre là où il était enfermé avec des petits copains peut laisser penser que peut-être ils avaient été mis là ds des intentions peu louables ! Alors oui vive la liberté ! En ts cas c'est un champion !
    Bonne semaine.
    Bisous à Nicole. Douces caresses à vous deux.
    Nicole75
      • Lundi 29 Février 2016 à 08:17

        On lui souhaite tout le bonheur de monde !

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 06:58

    malin le toutou ! bonne journée

      • Lundi 29 Février 2016 à 08:18

        Oui, vraiment !

        Bonne journée !

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 07:16

    La liberté à tout prix. Il est doué ce petit et vu la cage qui le retenait, on le comprend un peu.

    Très bon début de semaine à vous trois. 

      • Lundi 29 Février 2016 à 08:19

        Un animal en cage cherchera toujours à en sortir, mais celui-là

        il est exceptionnel 

        Bonne journée 

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 29 Février 2016 à 10:55

    Chapeau au toutou ! Un chat qui grimpe ben ça c'est vu souvent lol, mais un chien et de cette façon là, il est trop fort. Il fait envie à ses petits camarades c'est sûr !

    Leur enclos n'était vraiment pas terrible, j'espère que tout ce petit monde va bien, qu'ils ont été adopté par de bonnes gens !

    Mais vous les Princesses vous êtes bien chez Nicole, elle vous cageole et vous aime tant.

    Isis semble aller mieux depuis hier. Elle n'a plus vomi, je croise les doigts !
    Caresses, papounes et ronrons, bisous à Nicole

      • Lundi 29 Février 2016 à 11:56

        Ah enfin une bonne nouvelle ,pourvu que ça continue !

        je déteste les savoir malades ,que ce soient les miens ou ceux des autres,je déteste !

        Bisous 

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 13:55

    Il a bien raison de se sauver ce brave chien et j'espère que les autres toutous vont faire de même et l'imiter. On dirait un enclos de chien pour la chasse ?

    Les jolies princesses, vous êtes bien avec votre môman et rien de plus agréable que des coussins, des jouets, des dodos,....

    Calinous les princesses. Bisous.happy

      • Lundi 29 Février 2016 à 19:01

        Nous c'est sortir qu'on ne veut pas faire, parce que c'est direction véto ,et lui on l'aime pas !

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 16:25

    Très futé ce petit loulou ! Je peux me tromper mais moi aussi je pense à un enclos pour chiens de chasse  et je n'ai qu'une envie c'est leur ouvrir la porte . ..

    Bon les Princesses , vous , vous n'avez aucune raison de jouer les filles de l'air et puis vous savez pour les animaux la liberté , c'est vite la cata...

    Caresses les chéries et bises à Nicole .

    ps: Zaza et Lulu ont bien voulu prendre leur médoc , hier soir . Le véto préfère que je leur mette directement dans la gueule , c'est vrai que comme ça , je ne risque pas le caprice devant l'assiette où je l'aurais mis ni à surveiller qui a mangé quoi.  

      • Lundi 29 Février 2016 à 19:05

        Super si tu peux le leur faire prendre comme ça, parce que comme tu dis ,dans 

        la nourriture tu es obligée de rester à côté afin de savoir que ce n'est pas l'autre

        qui les prend !

        Pour la vidéo, je me pose quand même la questio,; il s'évade d'accord mais qui filme l'évasion ?

        Donc ,il n'ira pas loin !

        Contente d'avoir des nouvelles de tes fées à moustaches !

        Bisous 

         

    7
    Lundi 29 Février 2016 à 17:09
    Dani Miaou X 7

    J'ai vu cette vidéo sur FB.

    S'il grimpe comme ça, à mon avis c'est qu'il n'est pas très bien là où il est.

    Et je le comprends !

    Bizarre non d'enfermer des chiens comme ça ?

    On dirait même des chiots .......

    J'espère qu'il ne s'est pas foulée une patte en sautant.

    Bisous

     

      • Lundi 29 Février 2016 à 19:07

        J'ai aussi crains pour ses pattes, ce n'est pas un chat donc 

        il y avait un risque !

        Bisous 

    8
    Lundi 29 Février 2016 à 18:15

    Coucou Nicole

    Oui chapeau au toutou !

    Bisous du lundi et caresses à tes 2 belles félinettes

    Béa kimcat

      • Lundi 29 Février 2016 à 19:08

        Chapeau oui, mais pas bien compris comment il a été filmé et qui l'a fait ? 

        Bisous 

    9
    Lundi 29 Février 2016 à 19:51

    C'est vrai qu'il est très fort, le toutou !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

      • Lundi 29 Février 2016 à 21:34

        Bises et caresses à partager comme tu veux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :