• Explication !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rassure -moi Dingle, tu ne te prends pas pour un oiseau ?

    Mais non, c'était de l'humour,ne me dis pas que tu as marché ?

    Ah, je me disais aussi, il devient vraiment  n' importe quoi ce blog 

    Un peu de sérieux ne ferait pas de  mal!

    Mais c'est toi qui ne voulait plus que nous fassions pleurer

    Dans les chaumières!

    Oui, tu as raison, mais ....

    J'sais pas, j'réfléchis!

     

     

    « Ressenti !Chinoiseries ! A Bruxelles on dit Chinuse stuut ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 14:05

    Douces pensées pour Ficelle

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 19:03

    C'étais très rigolo d'imaginer Dingle en train de couver sur un nid douillet ! 

    Caresses, poutous, câlins et ronrons
    Bisous à votre maman

    3
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 20:11

    Je te rassure, Diingle, on avait bien compris que tu faisais de l'humour.
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    4
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 20:35

    Ben moi je vois comme des plumes qui poussent sur Dingle

    5
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 10:13

    Moi ça m'a fait rire ma tite poulette!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :