• Expliquez -moi !

    Expliquez -moi !

     

     

    Elle est tout de même incroyable hein? 

    Hier, alors qu' hier ils étaient nombreux à pleurer devant le candidat, elle 

    rien, pas une seule émotion !

    Et voilà t'y pas que là, nous ne sommes que deux, elle voit

    un vieux phonographe qui se met en marche en grinçant et ...

    Elle pleure, pourtant elle ne comprend pas plus l'italien 

    que l'anglais !

    Vous savez quoi, si vous avez compris, vous me le dites

    Moi je donne ma langue au chat ! 

    Oui, enfin ....Là non plus je ne comprends pas ce qu'on veut dire avec 

    cette expression !

    « Une Ficelle !Cent fois ton ouvrage, tu remettras sur ton métier »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril 2017 à 07:28

    Qu'est ce que j'aimerais avoir un vieux phono .

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 07:41

        Ce vieux phono et Tino Rossi m'ont rappelé tellement

        de souvenirs ,de mon papa que c'est ce qui a déclenché les grandes eaux  

    2
    Symphonie et Isis
    Vendredi 21 Avril 2017 à 10:20

    Une image, un mot, une chanson et les souvenirs affluent et les larmes sont vite là.

    Douces pensée pour toi et gros bisous Nicole

    Câlinous et papounes pour Dingle

    3
    Vendredi 21 Avril 2017 à 11:04

    De bons souvenirs pour moi. Je revois ma chère grand-mère chanter et écouter du Tino Rossi...

    4
    Samedi 22 Avril 2017 à 09:56

    J'aime bien écouter mes vieux vinyles et c'est vrai que les larmes sont vite là quand les souvenirs affluent. Parfois c'est  doux d'autres fois c'est trop dur.

    5
    Dimanche 23 Avril 2017 à 20:07

    Faut pas chercher, Dingle. Les zhumains ont souvent de drôles de réactions et des expressions bizarres. Même que parfois, ils ne se comprennent pas eux-mêmes, c'est te dire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :