• Facile de chez facile

     

    Facile de chez facile

     

     Un héros venu d'un pays que Nicole aime particulièrement !

    Mais voilà, la moindre allusion à ce qu'il a accomplit et  bardaf,c'est trouvé !

    Alors que dire ?

    Telle est ma question !

    Vous savez, j'ai plus de difficulté à trouver les indices que vous

    à trouver la réponse !

     Bon en vrac, il est question de chapeau et de fruit défendu  !

    Impossible d'en dire plus, d'ailleurs c'est déjà trop !

    J'ajouterai pourtant,qu'il y a quelqu'une plus à même de trouver !

     

    « Etude des oiseaux !Énigme facile ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:30

    Pour moi, c'est clair : Guillaume Tell !

    Ai-je trouvé ?

    Bises et douces caresses. 

      • chadappart
        Lundi 20 Novembre 2017 à 08:37
        Pas mal l'idée aussi de Guillaume Tell ???
      • Lundi 20 Novembre 2017 à 11:28

        Tu sais que c'est juste ,puisque je viens de 't'avoir au tél, mais j'attendais que

        Symphonie et Isis réponde, puisque c'est son pays !

    2
    chadappart
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:33
    Adam et eve ???
    3
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:51

    D'accord avec Denise moi aussi, bien vu, je n'y avais pas pensé

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:04

    Bien vu, je sais que tu aimes bien mon pays, alors oui je pense que la réponse est trouvée!

    Bisous, poutounes et caresses

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 11:29

        Voilà, en fait je comptais sur toi pour la réponse !

        C'est pourquoi ,je n'avais  pas confirmé !

    5
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:58

    J'arrive juste pour féliciter !

    Et faire des bisous!

    6
    chadappart
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:38
    Quelle rapidité pour trouver Guillaume Tell, bravo
      • Lundi 20 Novembre 2017 à 13:41

        Oui, je trouve aussi, c'est louche yes

    7
    Lundi 20 Novembre 2017 à 21:39

    Ben oui, Guillaume Tell ! Si j'étais arrivée avant, j'aurais pu trouver. Mais voilà, j'arrive tard, comme d'hab !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :