• Faut-il encore dire que cet article a un an ?

    Faut-il encore dire que cet article a un an ?

     

     

     

     

    Faut qu'elle apprenne !

     

     

     

     

    Quoi de neuf Dingle ?

    Rien de vraiment original Ficelle !

    Il y a bien eu l'épisode des pigeons mais ça n'a rien de nouveau !

    J'ai peur de les fatiguer, si je raconte toujours la même chose !

    Vas-y toujours, on verra bien !

    J'étais cool dans la cuisine quand un bruit a attiré mon attention !

    Et tu sais quoi ? 

    Non !

    Ils étaient deux cette fois !

    Tu n'as rien fait ?

    Tu sais , ça ne sert à rien souviens -toi !

    Là je vais arriver en catimini et hop, il va s'envoler !

    Donc je me demande si cet article ne vas pas lasser, c'est toujours

    le même scénario !

    Oui, c'est vrai, mais si l'histoire ne leur plait pas, ils peuvent

    toujours cliquer sur les photos !

    Toi, tu ne perds pas une occasion de le rappeler, c'est 

    incroyable ça !

    C'est ce qui s'appelle du professionnalisme Dingle, mais tu verras

    tu vas y arriver aussi quand tu auras l'habitude de gérer le blog toute seule !

     

    « Devinette !Indices ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 09:32
    Le Maître de Frimous

    Frimousse aurait encore demandé si ça ce mange, un pigeon...

    2
    Lundi 22 Mai 2017 à 11:16

    Chat ne me lasse pas !

    Tes photos sont toujours aussi belles.

    Bisous Nicole

    3
    Symphonie et Isis
    Lundi 22 Mai 2017 à 11:23

    Aaah les histoires de pigeons ...!

    Mais on a le bonheur de voir vos frimousses, alors quel plaisir.

    Bisous, câlins et papouilles

    4
    Lundi 22 Mai 2017 à 13:46
    Mais non ma Dingle, je ne m'en lasse pas de tes histoires de pigeons ! Continue ma Belle. Plein de câlins. Douces pensées Ficelle et bises Nicole.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :