• Faux espoirs !

    Faux espoirs !

     

     

     

    Faux espoirs !

    C'était l'article paru l'année passée !

    Elle n'est jamais revenue reprendre sa place !

    Et moi, je n'y vais plus !

        

    • Une place pour chacune !

      Une place pour chacune !

       

       

       

       

       

      Une place pour chacune !

      Depuis toujours sur mon lit, chacune a sa place, Dingle en haut Ficelle en bas 

      Une place pour chacune !

      Mais depuis le départ de Ficelle voilà ce qui se passe !

      Une place pour chacune !

      Dingle va dormir là où Ficelle dormait !

      Moi, je me dis qu'elle cherche sa sœur, Claudine dit qu'elle veut prendre sa place !

      Puisque la dominante c'était Ficelle !

      Qui a raison ? 

      Une place pour chacune !

      Aucune importance, le principal est qu'elle revienne et cette fois pour de bon !

      (Pour mieux les voir mes jolies princesse ,photos cliquables )

       

    « La mer ou pas la mer,telle est la question ! Ou variations sur le thème montages Entre ombres et lumières ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:28

    Un an déjà, comme ma vieille mamie chatte. Pensées pour Ficelle.

    2
    Mardi 28 Mars 2017 à 09:49
    Yvette/

    Le temps passe si vite! l'année dernière moi aussi j'en ai perdu à cette époque .Upsa ma belle chienne et Patapon mon beau chat noir. Mais j'ai deux autres chats qui viennent me demander de m'occuper d'eux alors je n'ai pas hésité, malgré mon âge.

    Il fait beau chez nous mais ça ne va pas durer.

    Bisous à vous deux !

    3
    Phiphi
    Mardi 28 Mars 2017 à 09:58

    Des anniverdsaires que l'on ne peut pas oublier et dont on se passerait

    Pensées pour Ficelle

    Bises

    4
    Symphonie et Isis
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:11

    Le temps paraît très long quand il manque quelqu'un ! Et pourtant les jours ont filé ...
    Déjà un an, mais pas un jour sans que l'on pense à elle. Dès qu'on parle de tes princesses elle est là dans notre cœur.

    Caresses, papounes pour Dingle, douces pensées pour Ficelle et bisous pour toi Nicole

    5
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:17

    Le temps file à une vitesse. Pourtant, malgré tous ces jours qui passent, les absents qui nous sont chers, nous manquent terriblement...

    Dingle cherche peut-être la présence de Ficelle...

    Bizz

    6
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:23
    Le Maître de Frimous

    Ficelle continue dans nos souvenirs à tous.

    7
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:53

    Douces pensées  pour Ficelle. 

    On ne les oublie jamais.  

    Bisous  les filles.

    8
    Mardi 28 Mars 2017 à 20:00

    Le temps passe vite ... et pourtant ça semble hier !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :