• Fidèle !

     Fidèle !

     

     

     

     

     

    Fidèle !

    Vous aimez les histoires d'amour ?

    Bien sûr que vous adorez ça !

    Fidèle !

    Et les histoires d'amour partagé et qui finissent bien ? 

    Oui, alors j'en ai une belle qui pourra vous plaire !

      

     

    En plein traitement contre le cancer, Kameroun a perdu son chien. Un moment difficile à gérer pour la jeune femme qui a remué ciel et terre pour le retrouver. 

    C’est durant l’été 2013 que débute cette histoire. Kameroun Mares est alors soignée pour une leucémie lymphoblastique aiguë. Un moment difficile pour la jeune femme qui doit subir de nombreux traitements. C’est à ce moment-là qu’elle croise la route d’un chien de race Husky qu’elle décide d’adopter et de prénommer Semper Fidelis(« toujours fidèle » en français). 

    Au fil des mois, Kameroun et son chien deviennent inséparables et plus amis que jamais. Les années passent et cette relation ne cesse d’embellir

    Un Husky disparu

    C’est en 2016 que tout va être bouleversé. Kameroun doit alors se rendre en Californie pour recevoir des traitements supplémentaires. Elle confie alors Semper à son colocataire le temps de son absence. Mais quelques jours plus tard, elle reçoit un appel du colocataire en question qui lui explique que le toutou a disparu ! Semper est introuvable

    Dès son retour chez elle, Kameroun cherche son chien absolument partout. Elle met des annonces, contacte tous les refuges et les vétérinaires, dépose des affiches, appelle tous les voisins… Rien n’y fait et le Husky est toujours introuvable. 

    Quelques mois plus tard, Kameroun doit déménager en Californie pour de bon, mais elle n’en oublie pas pour autant son chien adoré et continue à contacter des refuges régulièrement pour s’assurer qu’il n’a pas été trouvé. 

     

     

    Désespérée, Kameroun demande alors de l’aide à une enquêtrice privée afin qu’elle cherche Semper de son côté. Ana Campos commence alors ses propres recherches et parvient finalement à retrouver la trace du toutou grâce à sa puce. Quelqu’un venait d’ajouter son nom à la puce du chien et la société qui gère les puces n’avait pas vérifié si le toutou n’était pas enregistré auprès d’une autre société. 

    Ana découvre ensuite que quelqu’un a mis Semper en vente sur un site de petites annonces pour la somme de 200 dollars. Voilà comment il a pu être retrouvé.

    De belles retrouvailles

    Finalement, il y a quelques jours de cela, Kameroun a pu retrouver son chien adoré grâce à l’aide d’Ana. des retrouvailles riches en émotions puisque le chien a tout de suite reconnu sa maîtresse adorée et a commencé à sauter dans tous les sens !

    Ravie, Kameroun a pu reprendre le cours de sa vie et Semper s’est immédiatement habitué à ce nouveau changement et à son nouvel environnement. Il se souvenait même des ordres que Kameroun lui avait appris avant sa disparition.

     

    Fidèle !

    Mais qu'est -ce que vous avez tous à pleurer,

    je voulais vous faire plaisir moi !

     

     

    « Va savoir !Non mais des fois ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Mardi 30 Octobre à 10:02

    Magnifique histoire. merci Dingle de nous la faire connaître ! 

    Bises et douces caresses. 

    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 30 Octobre à 10:53

    Ce sont des larmes de joie, de ces retrouvailles pour Semper Fidelis et Kameroun.

    Merci de nous avoir raconté cette très belle histoire Dingle.

    Câlinous, poutous et ronrons, bisous à Nicole

    3
    Mardi 30 Octobre à 11:36

    Bouleversante histoire...

    Biz

    4
    Mardi 30 Octobre à 12:37
    Ne t’inquiète pas Dingle ce sont de bonnes larmes car elles existent. Cette histoire est très belle !!! Formidable cette chaîne dont les maillons ont permis de retrouver le merveilleux toutou et bien sûr la ténacité de s chère maîtresse.
    Seul point négatif mais qui finalement et heureusement s’est retourné en bien :!l’annonce de mise en vente !!!!!!! de ce brave et fidèle ami.
    Merci pour cette belle histoire !
    Douces caresses à toi.
    Bonne journée à toutes les deux.
    Nicole75
    5
    A . Nonyme
    Mardi 30 Octobre à 20:45

     la cupidité a rendu service  dans ce cas a une bonne cause  .cool

    comme nous sommes aux états unis un avocat proposera certainement ses services a cette jeune dame pour réglé son compte en justice a ce triste sir .yes

    6
    Mercredi 31 Octobre à 12:05

    Histoire émouvante qui finit bien, d'un poil! ouf!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :