• Grosse fatigue (Suite )

     Grosse fatigue (Suite )

     

     

     

     

     

    Grosse fatigue (Suite )

     Donc alors qu'elle avait fait une randonnée pas possible,

    elle est revenue bredouille de son périple 

    Grosse fatigue (Suite )

     Vous allez voir, tout ce qu'elle avait découvert il y a qq temps,et qu'elle

    a cherché en vain cette fois ci 

    Grosse fatigue (Suite )

     Pas vu de chevaux, écuries vides 

    Grosse fatigue (Suite )

     Pas retrouvé cet endroit non plus !

    Grosse fatigue (Suite )

    Deux grèbes huppée rencontrées avec Michel et  invisibles à présent 

    Grosse fatigue (Suite )

     Faut-il préciser que cette photo a été prise par Michel ? 

    Non faut pas !

    Grosse fatigue (Suite )

    Toujours par Michel !

    Grosse fatigue (Suite )Et ...Oui !

    Grosse fatigue (Suite )

     Donc vous comprenez à quel point elle était dépitée, en fait 

    elle avait fait un grand déplacement, marché beaucoup pour 

    ne trouver que ça !

    Grosse fatigue (Suite )

     Un peu idiot non ?

    Et encore je pèse mes mots 

     

    « Vous savez quoi ? (Aide 3 )Vous savez quoi ? (Aide 4 ) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2018 à 07:08

    Mais c'est chouette de voir un mouton !  Moi je suis content de les voir.

    Bonne journée à vous deux

      • Mardi 24 Avril 2018 à 07:26
        Difinimi

         Éditer

        Sauf que c'était la photo d'un mouton, regarde il est

        dans la neige 

    2
    chadappart
    Mardi 24 Avril 2018 à 10:30
    C'est un parc fantôme.
    L'important c'est de sortir et de se changer les idées.
    Ronrons les princesses.
      • Mardi 24 Avril 2018 à 10:40

        J'ai trouvé le parc, mais pas le bon endroit celui que j'avais visité

        auparavant avec Michel 

    3
    Mardi 24 Avril 2018 à 10:51

    euh .... c'était le bon parc ?

    un jour , en espagne ,Gm et Nounou ont plus retrouver leur voiture ...

    Quand ils sont allés déclarer son vol au gardien ........ euh ! ben ils étaient pas au bon parking !!!!

    Bises 

      • Mardi 24 Avril 2018 à 12:38

        Oui quand même c'était le bon parc, il a beau être éloigné, je le connais ,mais

        comme il est grand et que j'avais mal au dos et aux jambes à force de chercher

        le bon endroit, quand on a finit  par me l'indiquer, je n'avais plus la force d'y aller, vu

        que j'avais encore beaucoup de marche à faire pour rentrer 

    4
    Mardi 24 Avril 2018 à 11:06

    On voit tout de même de belles photos !!

    Bisous Nicole

    5
    Symphonie et Isis
    Mardi 24 Avril 2018 à 13:07

    Oui, les photos même si elles datent de ta précédente visite sont magnifiques.
    Et ce n'est que partie remise, tu pourras peut-être t'y rendre avec une amie ou encore une nouvelle fois avec Michel.

    Bisous Nicole, caresses et léchouilles à Dingle

    6
    Mercredi 25 Avril 2018 à 13:40

    J'imagine ta déception et ta fatigue! Bouh! Y'a des jours où tout va de travers! !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :