• Hé bien voilà !

     

     

    Un vol Bruxelles-Barcelone a été reporté de plusieurs heures alors que cinq passagers ont été auditionnés. Pour une mauvaise blague.

     

    Hé bien voilà !

    Et alors, je n'en étais pas loin non ce matin !!!!

    C'est qui qui a l'air bête là ?

    « Explication à Léo !Moi aussi ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 13:41

    c'est malin, grrr

    2
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 14:08

    Eh bien chat alors !!!

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 15:24

        Comme tu dis, j"avais lancé ça en plaisantant, et en plus cet 

        avion là je l'avais pris au hasard, j'aurais pu dire Bruxelles Madrid !

        J'envisage de jouer au Loto moi !

    3
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 17:38
    Yvette/

    Prémonition!

    Bisous bien humides les filles, il pleut à plein temps chez nous

    4
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 17:58

    Hi hi hi!  Sauf pour les passagers!

    Bisous

    5
    Symphonie et Isis
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 19:11

    Bravo Léo !

    Eh bien de la prémonition ouiiii !

    Bisous et amitiés
    Bon début de semaine
    Câlins et patounes pour Dingle

    6
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 22:17

    Ah ben voilà !!! Et pour le coq, l'explication de son silence, c'est quoi ?
    Bises Dingle, et caresses à Nicole.

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 23:22

        Là ,j'ai bien peur que quelqu'un ne l'a pas supporté !

        Pourtant ,beaucoup de mes voisins sont plus bruyants que lui !

    7
    Lundi 4 Septembre 2017 à 06:36

    coucou du jour ! biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :