• Hé , en voilà une autre !

     Hé , en voilà une autre !

     

     

     

     Hé , en voilà une autre !

    Les parapluies de Cherbourg !

    Ah les p'tites femme de Paris !

    Je n'ai qu'une maman c'est toi !

    Mon amant de St Jean !

    Sérénade sans espoir !

    J'ai perdu la tête !

    Hé , en voilà une autre !

     Vous en dites quoi ?

    « J'ai l' espoir de vous piéger ! ( Solution )Hé , en voilà une autre !(Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier 2018 à 23:34

    J'en dis que c'est plein d'amour tout ça ! lol!

    Bisous

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:38

        Et pourtant ....

    2
    Symphonie et Isis
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:48

    Oui c'est bien ça, plein d'amour et ...!
    Je pense qu'on va attendre les lumières de Jean-Marc ou d'autres indices !

    Gros câlins et papounes
    bisous à Nicole

    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:10

    Miaous et ronrons du 17 janvier

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :