• Heureusement ,il n' y a pas que des s....

    « On pouvait lire le bonheur sur son visage quand ils se sont retrouvés. L’amour reste de l’amour, peu importe de qui il vient. »

    En arrivant un peu plus tôt au refuge où elle est volontaire, une femme a découvert un sans-abri allongé devant le refuge. Seul. Il se trouve qu’il avait décidé de s’installer ici dans l’espoir de retrouver son meilleur ami, son chien.

    Pour se rendre au refuge, l’homme avait dépensé tout son argent en transports. Malheureusement pour lui, si son chien avait bien été retrouvé par un refuge, ce n’est pas dans cette antenne. Pour l’aider, le refuge lui paye alors ses billets.

    Des retrouvailles très émouvantes

    Une fois arrivé dans le bon refuge, l’homme sans-abri ne cache pas sa joie lorsqu’il découvre son petit chien adoré. Et c’est réciproque puisque le chien lui fait une fête du tonnerre et ne semble plus vouloir le quitter une seule seconde. Même s’il a très peu de moyens pour son chien, cet homme avait beaucoup d’amour

    Emus par cette scène très touchante, les membres du refuge ont décidé d’offrir les frais à l’homme qui ne pouvait de toute façon pas les payer. Mieux encore, ils ont proposé de l’aider si un jour il en avait besoin. Par ailleurs, le refuge a aussi lancé son propre programme pour venir en aide aux personnes sans-abris qui possèdent des animaux.

    « Beaucoup de personnes ne comprennent pas qu’on puisse rendre un chien à un sans-abri. Pourtant, la plupart s’occupent beaucoup mieux de leur chien que nous dans nos maisons, » explique Karen Hirsch, membre du refuge DeKalb County Animal Services en Géorgie.

    Et d’ajouter que si un jour vous croisez une personne sans-abri dans la rue et que vous hésitez à lui donner de l’argent, vous pouvez toujours lui offrir de quoi nourrir son chien ou prendre soin de lui.  

    « C'est quoi (Solution )C'est vrai ça ! Ou questions existentielles ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Samedi 9 Juin à 10:17

    Les larmes me viennent, j'en suis toute émue, quelles belles retrouvailles !

    Bravo aux personnes des deux refuges qui ont aidé cet homme pour retrouver son chien.

    Câlinous, poutous, bisous

    2
    Samedi 9 Juin à 10:33

    C'est bouleversant !!

    Bizzz

    3
    Samedi 9 Juin à 13:06

    Emouvant !

    Quand on pense que la plupart des asiles de nuit pour sdf ne veulent pas des chiens, il serait grand temps que les pouvoirs publics se soucient d'aider ces personnes et leurs animaux . 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :