• Hier véto !

     Hier  véto !

     

     

     

     Hier  véto !

    Dimanche au lever, j'ai refusé de manger !

    Ce qui étonnait Nicole,vu que je pleurais depuis quatre heures !

    Et quand elle se lève pour me nourrir, je refuse ?

    C'est alors qu'elle a compris, j'avais à nouveau vomi et mis du sang 

    dans la salle de bain !

    C'était de mal que je pleurais, pas de faim !

    Grosse émotion !

    Vous pensez bien elle était aux cent coups, alors que  tout le monde

    lui souhaitait bon dimanche sur le blog !

    Elle était désespérée !

    Donc elle m'a donné le médicament pour la cystite, que normalement je ne devais

    prendre que le soir !

    Hier  véto !

    J'sais pas pourquoi, mais ça se passe toujours le dimanche !

    Bon elle  téléphone au véto qui lui donne rendez -vous pour lundi matin !

    Que le dimanche allait être long, ainsi que la nuit !

    Hier  véto !

    Elle avait si peur de me voir souffrir toute la journée et toute

    la nuit, mais vous savez quoi ?

    J'ai demandé à manger et j'ai fini toute l’assiette,  elle en a remis et j'ai encore tout mangé !

    Le médoc ?

    Hier  véto !

    Mais cela ne m'a pas évité la visite tant redoutée !

    Il m'a trouvé la vessie souple et puisque j'étais là,

    si on faisait le bilan ? 

    Hier  véto !

    Résultat : tout est comme au début, je suis au même taux de créatine 

    et on continue les prises de médicaments comme d'habitude ! 

    Voilà !

     

    « Facebook a choisi ça !Vous avez compris ,c'était l'année dernière ! »

  • Commentaires

    1
    Deniseke
    Mardi 30 Mai 2017 à 00:19

    Bravo Dingle, continue à bien te laisser soigner. Et mange avec appétit ! Bises et douces caresses.

    2
    Mardi 30 Mai 2017 à 01:32

    Courant ça, toujours un samedi soir ou un dimanche et nous  on se ronge les sangs !!!!

    3
    Mardi 30 Mai 2017 à 06:35

    ouf je suis soulagée ! bonne journée

    4
    Mardi 30 Mai 2017 à 06:58

    C'est toujours le week end, oui, je vois bien. Nicole a vraiment très bien fait de t'emmener faire le point.

    En espérant que c'était simplement un mauvais moment passager.

    5
    Mardi 30 Mai 2017 à 07:16

    Si c'était pas le dimanche, cha serait moins drole ....

    Bon, t'as un bon bilan, c'est parfait.

    Bisous ma belle

    ps : c'était la fête des méres chez nous dimanche ..... une façon comme une autre de dire je t'aime à Nicole

    6
    Mardi 30 Mai 2017 à 07:37
    Le Maître de Frimous
    Tant que les grosses frayeurs ne se terminent pas mal...
    Douloureux, la cystite mais moins grave que si la créatinine avait grimpé.
    Courage !
    Mille caresses à Dingle.
    7
    Mardi 30 Mai 2017 à 09:54
    Les maladies chroniques c'est vraiment la poisse. Et toujours le week-end vous faites ça!
    Bisous.
    8
    Mardi 30 Mai 2017 à 10:25

    Eh oui ça se passe toujours un dimanche ou un jour férié.

    Mille caresses à ta Dingle

    Bisous

    9
    Mardi 30 Mai 2017 à 10:42
    Yvette/

    Chez moi aussi c'est toujours le dimanche que ça se passe et la clinique de garde n'est pas très loin mais c'est une vraie usine, et on attend un temps fou. je préfère mon véto. Pauvre bichette! Ton comprimé pour la cystite t'a fait de l'effet aussitôt! Tu demanderas à Nicole de me donner le nom s'il te plait. Moi je donnais du cysticat, c'était radical mais ils ne le font plus forcément!

     Soigne toi bien et plein de bisous à vous deux.

    Hier j'ai un de mes deux nouveaux qui est arrivé : trempé (il pleuvait) et plein de sang.  Et comme je ne pouvais pas le toucher... une voiture? une bagarre?  Et ce matin il était en retard, je commence à m'inquiéter pour des chats qui ne sont pas à moi, c'est terrible.

    10
    Symphonie et Isis
    Mardi 30 Mai 2017 à 10:55

    Quelles émotions tu fais à ta maman !

    Heureusement la visite chez le chat-doc s'est bien passé et avec de bons résultats.
    Continue de bien te soigner Dingle.

    Gros câlinous, papounes et ronrons
    Bisous à Nicole

    11
    Mardi 30 Mai 2017 à 13:01
    Eh oui que ce soit pour vous, nos petits compagnons, que ce soit pour nous les Humains même chose ! Dimanche ou jour férié !
    Parfois service de garde ou urgence... faut-il encore pouvoir s'y rendre !
    Enfin l'important c'est que tu aies mangé à nouveau et bien après la prise du médicament ;
    Et surtout que la visite chez le vétérinaire ait été rassurante même si bien sûr ce n'est pas drôle de prendre des médicaments tt le temps !
    Mais j'ai lu l'autre jour que, maintenant, tu es gentille avec Nicole pour prendre tes médicaments ! C'est bien ! Mieux pour vous deux ! Alors continue à bien te soigner !
    Douces caresses à toi.
    Bisou à Nicole.
    Bonne journée vraiment à toutes les deux.
    Nicole75
    12
    Mardi 30 Mai 2017 à 17:40

    J'ai souvent constaté que lorsqu'on a besoin des urgences véto, c'est le soir ou le week end ...

    13
    Mardi 30 Mai 2017 à 19:38

    oh la la c'est pas à dire mais ils nous en font des frayeurs nos poilus adorés

    et particulièrement les w.ends bien sûr!!!

    que veux tu ça fait partie aussi de nos vies avec eux

    heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça!!!

    et qu'ils valent par leur amour tous ces moments là aussi

    mais allez zou je vous souhaite à toutes deux une meilleure série....

    courage et gros gros bisous de tout cœur à vous deux

    14
    Mardi 30 Mai 2017 à 19:42

    Bon, et bien ce n'était sans doute qu'une petite crise qui a été palliée par le médicament que Nicole a eu le bon réflexe de te donner. Et comme maintenant tu les prends bien, c'est médicament, je fait que tu ais mangé à contribué à ce que tu le digère bien !

    15
    chadappart
    Mercredi 31 Mai 2017 à 06:37
    La cystite, j'ai l'impression que pour les chats ça revient, c'est chronique comme d'autres maladies... plein de ronrons on t'envoie jolie Dingle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :