• Humour Belge !

     

    Humour Belge !

    Humour Belge !

     

    Qu'est -ce qui te fait rigoler comme ça ? 

    Qq chose que Michel a mit sur son mur Ficelle, on dit que les Belges n'ont pas d'humour, mais lui il en a !

    Humour Belge !

    On peut voir ? 

    Oui, Dingle, en fait c'est assez spécial, ce n'est pas ce que je publie d'habitude, mais je voulais vraiment partager ceci,qui ne fera peut-être pas rire tout le monde d'ailleurs, et je pense que le commentaire qui accompagne la photo,doit être de lui aussi !

     

    Ouééé, on a un second Manneken Pis !
    (et idée fisc)

    Humour Belge !

    Y a pas à dire mais il fait de belles photos mon papa 

    Non Dingle, cette fois c'est moi qui dit qu' il est très amusant mon fils na !

    (Enfin, c'est la mère qui parle )

     

    « Qu'est -ce que je vous ai aimé vous !C'est peut-être le moment ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 04:16

    de beaux yeux verts sur la dernière photo ! bonne journée

    2
    claudine 6
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 05:44

    belle photo,il fait deja beaucoup parler de lui et quel poseur avec ses yeux la ,bisous

    3
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 07:45
    Freemousse

    Bien sûr que ça nous fait rire, moi, Frimousse, et mers Maîtres !

    Et mon Maître il ajoute : "Qu'il le bouffe, son pognon, et qu'il en crève."

    4
    PETITCARAMEL
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:37

    Bonjours mes copines,FICELLE DINGLE,mes parents la veille de noél,joueront au loto spécial, ci il gagnent, nous viendront vivre prés de chez vous,mon papa sera content il aime les frites!!!!!!!!!!des grosses bisounéttes FICELLE & DINGLE, bisoux à MAMAN NICOLE

    5
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 10:03
    Zoé de Gavin

    Je ris doublement !!

    Le comm de Ticaramel et L'obélisque et son fisc !!!

    Gavin et moi, mal au ventre !! hihi

    Belles, vous êtes!

    Dingle a fait craquer Gavin par ses yeux vert émeraude, des bijous au naturel !!

    Bisous Nicole et ronrons Câlins de Gavin aux fifilles 

    6
    sylvie myka
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 10:31

    Super !!!! Tant la photo que le commentaire ! ^^ Tu as raison Nicole, non seulement Michel fait de belles photos mais en plus il a de l'humour.
    Quand je te disais que tu es fortiche : tu es même sur FB 
    Bisous

    7
    libellulexx Profil de libellulexx
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 13:15

    hi hi trop marrant,et effectivement le commentaire aussi,

    même si ça fait aussi grincer les dents...fisc fisc fisc....grrrrrrrrrrrrr

    bisous bisous de tout coeur a vous et aux princesses

    8
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 13:42

    Je ris ...

    même si le gros rat Gégé qui quitte le navire au lieu d'être solidaire , je trouve ça "minable"! C'est plus facile d'interpréter les héros au grand coeur que de l'être soi même et de penser à ceux qui vivent de peu !

     

    9
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:57

    Idéefisc, excelletn !

    10
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 22:30

    Il a de l'humour ton fils .

    heu pour le gros ,vous pouvez le garder SVP  ???On en veut plus !!

    gros bisous Nicole et ronrons aux filles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :