• Humour noir ! Suivi de Ficelle répond à humour noir !

     

     

     

    Humour noir !

    Pourquoi cette vidéo sur notre blog?

    Je n'y vois aucun rapport avec nous !

    C'est une chanson qui passait beaucoup dans le dancing où j'allais, quand j'étais jeune Ficelle !

    Humour noir !

    Oui, et alors ? 

    Alors je me demandais qui de ceux qui le fréquentaient étaient toujours vivants ?

    Ah, et bien avec ce billet tu as définitivement enterré ton côté comique !

    Humour noir !

    Et toi Ficelle avec "enterré" tu as trouvé le mot qui tue !

     Ficelle répond à humour noir !

     

    Réponse de Ficelle à humour noir !

     

    Réponse de Ficelle à humour noir !

    J'ai aussi un truc qui pose les mêmes questions !

    Et , au moins sur cette vidéo, il n'y a pas cette vilaine boule toute biscornue qu'on se demande ce qu'elle vient faire là !

    C'est amusant que tu aies trouvé cette chanson Ficelle, je la chantais quand j'étais petite, je ne savais pas alors qu'un jour elle serait d'actualité parce que c'est vrai ...

    C'est loin tout ça !

    « Humour noir !Toi, moi .... »

     

    « Allons - y gaiement !C'est pas lundi ? »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Lundi 25 Octobre 2021 à 13:20
    Très loin en effet, je connais pas du tout. Gros câlins bisous poutous
    2
    Nathalie
    Lundi 25 Octobre 2021 à 13:25
    Je ne connaissais ni la première ni la deuxième chanson.... Très douces pensées et bises
    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 14:13

    Oui c'est loin tout ça...

    Bien ton humour noir !

    Je ne connaissais pas la 1ere chanson

    Biz

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 20:21

    Oui, c'est loin tout ça mais je me souviens bien des 2 moi! 

    Douces pensées les Chéries et bises Nicole. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :