• Ici aussi on rigole !

     Ici aussi on rigole !

     

     

     

     

     

     

     

    Ici aussi on rigole !

     Je les entends rire jusqu'ici, je vais 

    voir ce qu'il y a de si drôle !

    Ici aussi on rigole !

    Eh, voilà Dingle qui vient aux nouvelles les filles!

    Elle non plus n'en croira pas ses yeux !

    Pour une fois c'est nous qui nous allons 

    lui raconter qq chose 

    Ici aussi on rigole !

    Qui y a -t- il de si amusant pour vous faire rire autant les filles ?

    Ici aussi on rigole !

     Tu vois Dingle, tout ça à commencé en voyant 

    la façon de dormir de Pablo !

    Alors, Poupée nous à montré 

    une photo de sa voisine !

    Ici aussi on rigole !

    C'était pour une petite fête toute simple !

    Ici aussi on rigole !

    Quand elles vont voir ce que peuvent faire les humains

    là elles vont rire !

    Nous en avons trouvé un qui a un petit 

    ensemble adapté pour faire 

    ses courses au Carrefour !

    Ici aussi on rigole !

    Ici aussi on rigole !

    Pas mal, mais moi j'ai vu ça !

    Ici aussi on rigole !

    Un homme, un vrai !

    Ici aussi on rigole !

    Si vous voyez ce que j'ai trouvé, j'en ai  toute une brochette !

    Ici aussi on rigole !

    On n'a pas l'air virils,mais mais on fait peur à voir !

    Ici aussi on rigole !

    Mais non ce n'est pas ça qui est amusant, voyez plutôt !

    Ici aussi on rigole !

    Le vrai sportif !

    Ce qui nous gène un peu

    ce sont les chaussettes dépareillées 

    Ici aussi on rigole !

     Voici Valérie avec Minouche !

    Oh mais ça c'est mignon!

    Ici aussi on rigole !

     Ben oui, ce n'est pas amusant, a part une chose,

    vous avez vu ? 

    Ici aussi on rigole !

    Non c'est quoi ? 

    Minouche,ne commence par par un P 

    Ici aussi on rigole !

    Dis donc Dingle, la relève est assurée

    le jour où tu n'aura pas d'inspiration

    tu as tout une troupe qui te fera ton article !

    Ici aussi on rigole !

     J'en suis comme deux ronds de flan !

    « Que pensez -vous de celles - là ? Il s'appelait Félix ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:19

    Amusant. Et un article de fait, un ! Je n'ai eu qu'à laisser dire les autres...

    Bises, douces pensées, douces caresses. 

    2
    Symphonie et Isis
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:53
    Mon Dieu !
    Heureusement qu'il y a les photos des chats pour relever le niveau.
    Je suus comme toi Dingle comme deux ronds de flan ...

    Gros câlins poutous et ronrons bisous
    3
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:53

    Ils deviennent très doués tes petits comédiens! 

    Qui peut porter et quand des trucs comme ça , à part pour Carnaval! En plus , je parie que c'est hors de prix! 

    Bisous à vous 2

    4
    Nathalie
    Lundi 6 Juillet 2020 à 13:29
    Intéressant ton article...
    Heureusement que mon mari ne suit pas la mode...hihihi...
    Merci pour les belles photos
    Gros câlins, douces pensées et bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :