• Ici tout est calme, luxe et volupté !

     Ici tout est calme et volupté !

     

     

     

    Vous savez,  on vous l'a déjà souvent raconté 

    que nous allons tous les jours faire un tour dans les

    maisons d'hôtes en France, parfois en Suisse, mais surtout en France !

    En fait nous regardons l'émission "Bienvenue chez nous "

     Ce sont nos vacances à nous, pas chères, pas fatigantes 

    pas stressantes, l'idéal quoi !

    Ce qui nous amuse bien, nous énerve surtout, ce sont les critiques

    des gens sur la déco,

    comme si ils allaient l'emporter !

    Le principal pour moi est un lit propre et confortable, qu'importe si la décoration  n'est pas à mon  goût !

    Bien sûr c'est une compétition et il faut trouver des arguments pour

    faire baisser les points !

    Et parmi ceux qu'on retrouve le plus souvent est le bruit !

    Une voiture est passée à six heures le matin et ils n'ont plus pu dormir !

    Nous avons la voie ferrée côté chambres, et devant, outre les bus, les trams, les voitures, les camions, il y a  comme nous sommes tout près de l'hôpital 

     les ambulances qui déferlent toutes sirènes hurlantes !

    Il y a aussi un couloir aérien juste au dessus de la maison !

    Un jour un petit bateau est même passé sur une camionnette  !

     En fait, pour avoir la panoplie complète, il ne nous manque que les sous -marins !

    Mais cela ne nous empêche pas de dormir !

    Un petit aperçu du calme de notre environnement, et comme si il n'y

    avait pas assez de bruit, il y a Nicole qui parle ! 

     

    Non décidément, nous ne ferons jamais chambres d'hôtes !

     

    « Entre ombres et lumières !Ai-je déjà dit à quel point il fait de belles photos mon papa ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 00:37

    Mme la pigeonne n'est guère affolée !!!!!

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 06:32

        Souvent elle slalome entre les voitures et les trams

        et là moi je m'affole !

    2
    Mercredi 29 Mars 2017 à 06:35

    La pigeonne a l'air de trouver le gite confortable

    3
    Mercredi 29 Mars 2017 à 06:36

    et moi non plus ! les gens sont des mécontents !! bonne journée

    4
    Mercredi 29 Mars 2017 à 08:08

    Cela fait beaucoup de nuisances!  mais Pigeonne a l'air à l'aise!

    Bonne journée et bisous à toutes les 2 .

     

    5
    Phiphi
    Mercredi 29 Mars 2017 à 09:53

    Chambre d'hôte pour pigeon ..........

    bises

    6
    Symphonie et Isis
    Mercredi 29 Mars 2017 à 10:49

    Madame Pigeonne, elle ne se pose pas de questions !!!
    C'est une idée ça, chambre d'hôte pour pigeons, mais est-ce que Dingle serait d'accord ?

    Très belle journée à vous deux, gros câlins, papounes, ronrons et bisous

    7
    Mercredi 29 Mars 2017 à 11:24

    Pas farouche la petite pigeonne !

    Bisous Nicole

    8
    Mercredi 29 Mars 2017 à 20:03

    Et bien je dis que c'est encore plus bruyant chez toi que chez moi qui me plains du passage des voitures car je suis au bord d'une Nationale. Mais la pigeonne ne se plaint pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :