• Il est spécial ! (Solution )

     

     

    La lumière que je préfère c'est celle de vos yeux jaloux !

    La demeure que je préfère c'est votre robe à frou - frou 

    Le menu que je préfère c'est la chair de votre cou 

    La fortune que je préfère c'est votre cœur d'amadou 

    Bravo Jean-Marc !

    « Il est spécial !(Aide 4 )Qui le connait ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juillet 2018 à 08:36

    Bravo à l'ami Jean-Marc! Et bravo Dingle qui nous a bien baladés!

    2
    Samedi 14 Juillet 2018 à 08:39

    Ouf, l'honneur est sauf he

    3
    Symphonie et Isis
    Samedi 14 Juillet 2018 à 09:25

    Encore bravo !

    Et aussi grand bravo à Dingle et Nicole pour leurs énigmes toujours intéressantes, jolies, sympas !

    Gros câlins, ronrons et papounes

    4
    Samedi 14 Juillet 2018 à 11:46

    J'aime !

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :