• Il est temps de liquider !

    Il est temps de liquider !

     

     

     

     

    Il est temps de liquider !

    Parce qu'il m'en reste encore tellement, je 

    me demande où les mettre !

    Il est temps de liquider !

    Il est temps de liquider !

    Il est temps de liquider !

    Il est temps de liquider !

    Il est temps de liquider !

    Il est temps de liquider !

    Il est temps de liquider !

    Il est temps de liquider !

    Il est temps de liquider !

    Il est temps de liquider !

    Il est temps de liquider !

    Ceux qui suivent auront remarqué que je suis passée à dix histoires !

    Il le faut pour que vous puissiez voir ce qui me reste avant 2036 

     

    « Quoi ? (solution ) Il y a tout de même des s...comme dirait Zoé ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 08:14
    Waouh et bien sacré répertoire...
    Gros câlins et belle journée
    Une photo de plus de toi ou de Ficelle serait sympa...
      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 08:40

        Ce sera fait ,merci !

    2
    TICARAMEL2
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 08:53

    Bonjour ma princesse: ta fais fort ce matin: je te remercies en te faisant des grosses bisounéttes,papa fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    3
    Denise
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 11:01

    Nous sommes super gâtés aujourd'hui ! toute une page de nouveaux articles avec plein de sourires ! et en plus, il y à même du soleil aujourd'hui !

    Bises et douces caresses. 

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 11:05

        Oh Denise , c'est pas nouveau quand même, retourne en arrière tu verras 

        c'est tous les jours pareil 

    4
    Symphonie et Isis
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 11:53

    Chouette on va avoir des soldes d'histoires drôles encore un bon moment.
    Et on veut plein de photos oui oui oui ...

    Câlinous, papouilles et léchouilles

    5
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 12:10

    Un ensemble très rigolo! Je crois aussi que je vais me trouver une poupée vaudou! Et celle du mot de passe est drôle mais réaliste !

    Encooooooooooore des histoires drôles! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :