• Il faut sauver ....

     Il faut sauver ....

     

     

     Il faut sauver ....

     Je ne sais pas si vous vous souvenez de la première fois 

    où nous vous avons fait deviner le film que nous venions de voir ?

    Il faut sauver ....

    Ce fut le tout début des énigmes 

    Mais rappelez -vous aussi ce que nous avions espéré 

    En fait des amis de Jeanne d'Arc ont essayé de la sauver 

    et jusqu'au bout on espérait contre toute logique qu'ils y arriveraient 

    Il faut sauver ....

     Naturellement, on ne va pas changer l'histoire 

    Et pourtant ....

    Il faut sauver ....

    Ce que vous allez voir, est la tentative de changer

    ce qui ne peut l'être 

    Regardez, il a voulu sauver Jésus 

    « Des histoires pareilles ....Tout simplement ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2018 à 09:01

    Qu'est ce que c'est que cette vidéo ? étrange tout ça ..

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 09:17

        Pas si étrange que ça , il s'y croyait vraiment 

        tu sais moi plus rien ne m'étonne, puisque moi aussi j'espérais

        que Jeanne serait sauvée ,lui il a voulu agir yes

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 09:45

        Je dois vivre dans un autre monde ..glasses

    2
    Symphonie et Isis
    Mercredi 11 Avril 2018 à 10:20

    Quelle histoire, mais quelle histoire !
    Ca m'a toujours bouleversée ces hommes dans certains pays qui se font "crucifier" le vendredi Saint 
    Mais ce sont un peu des fous, c'est à l'extrême je trouve.

    Bisous à Nicole, câlinous, papouilles et ronrons pour toi Dingle.
    Toujours aussi mignonne ...

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 12:35

        En fait ici personne n'est crucifié, c'est une reconstitution 

        d'ailleurs si tu regardes bien tu vois que le soldat

        plante la lame à côté du corps de Jésus !

        Bisous 

    3
    Mercredi 11 Avril 2018 à 14:02

    Peut être que celui qui intervient ne supporte tout simplement pas cette mise en scène..."même pour de faux"

    Quant à ceux qui, comme le dit Symphonie et Isis, vont jusqu'à se faire percer les mains, je suis trop mécréante pour comprendre.

    Je préfère de beaucoup l'humour des Monthy Python dans la vie de Brian et la fameuse scène de la crucifixion:

    https://www.youtube.com/watch?v=9knToyK-wUs&index=18&list=RDarwZcw0Ejcc

     

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 14:50

        Ah oui, que de souvenirs !

    4
    A . Nonyme
    Mercredi 11 Avril 2018 à 16:04

    Ces esprits simples  ont un grand vide dans leur tête et quand quelque chose y entre , plus c'est débile , plus il a de chance de rester accroché  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :