• Il se passe de drôles de choses !

     Il se passe de drôles de choses !

     

     

     Il se passe de drôles de choses !

    Vous voyez cette photo ? 

    Elle a été prise avec l'ancien appareil, le nouveau étant en

    train de recharger !

    Et comme j'étais siiiiii mignonne, fallait pas rater ça !

    Mais sur les dizaines, ben oui, faut c'qui faut, il y en avait qq unes

    qui avait ce cercle que vous pouvez voir à droite

    Ici il y en a même deux !

    Il se passe de drôles de choses !

    Ici aussi, non ce n'est pas le soleil, ces cercles ne se retrouvent pas sur toutes les photos, et il y en avait même une où il était en plein sur mon nez !

    Il se passe de drôles de choses !

    Et ce n'est pas tout! 

    Depuis hier ,les photos se mettent à gauche, et avant il suffisait de cliquer dessus pour les agrandir et les changer de place !

    Maintenant, il faut insister longtemps, et elles restent bloquées ,en plus impossible d'écrire un texte en dessous !

    Un exemple, là plus possible de commenter la photo du bas, sauf en insistant longuement , ce qui fait que pour un seul article, il me faut plus de temps 

    que jamais !

    D'ailleurs ici plus possible de descendre en dessous de la photo coincée 

    à gauche et tout en bas !

    Ah et aussi mais là je ne suis pas la seule, et c'est moins important, plus possible de mettre des photos verticales !

    mais que ce passe -il donc , 

    Mon ordi ou le blog ? 

    C'est quoi qui va de travers ? 

    Il se passe de drôles de choses !

     

    « Rien que moi !Grrrr !!!! »

  • Commentaires

    1
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:00

    Avec la technique je ne sais pas faire ou dire, je regarde juste les jolies photos de la Princesse !

    Câlins, pensées et excellent dimanche à vous =^.^=

    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 30 Avril 2017 à 13:17

    Je ne saurais absolument pas quoi te dire, ni t'aider hélas !
    J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.

    En attendant on admire Dingle et c'est BONHEUR !

    Câlins, papouilles et bisous

    3
    Dimanche 30 Avril 2017 à 14:30

    C'est embêtant mais ça nous empêche de voir tes belles photos dans cet article

    Biz

    4
    Dimanche 30 Avril 2017 à 15:15

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Orbe_(photographie)

    Cela s'appelle des Orbes. Une particule de poussière captée entre la cible et le capteur ..

    Un phénomène assez intéressant.

    Bon Dimanche

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 17:03

        Merci, au moins je sais ce qui se passe !

        Super !

    5
    Dimanche 30 Avril 2017 à 19:51

    Pour l'appareil photo, je ne savais pas le nom, mais je vois que Jean-Marc t'a donné la réponse que j'allais te faire. Pour les photos de l'article, je les ai recentrées et j'en enlevé des sauts de lignes en trop en bas de l'article.
    Non, non, ne me remercie pas, c'est avec plaisir ! he

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 19:54

        Ben je te remercie quand même non mais alors je fais ce que je veux na !

        Je me demande comment tu as fait et surtout ce qui se passe pour que j'aie

        autant de difficultés tout à coup ? 

        Bises et caresses sans oublier les remerciements ! yes

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 20:31

        je suis magicienne ! Enfin ... presque ! he

    6
    Lundi 1er Mai 2017 à 23:39

    J'ai appris aussi ce que c'est du coup!  

    Bisous à toutes les 2.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :