• Il y a deux ans !

     

     

    Première sortie !

     Première sortie !

     

     

    Première sortie !

    Il faisait beau, et pendant que je prenais un bain de soleil, sur la terrasse 

    Nicole est allée au parc !

    Première sortie !

    Pas longtemps et pas très loin mais elle a tout de même rapporté des photos !

    Première sortie !

    Première sortie !

    Première sortie !

    Première sortie !

    Une famille de bernaches avec bébés !

    Mais déjà grands et nombreux les bébés !

    Première sortie !

    Maman devant, papa derrière, ou le contraire, mais bien encadrés les petits !

    Première sortie !

    Première sortie !

    Première sortie !

    Ici une famille de foulques, et les deux parents nourrissent les bébés !

    Première sortie !

     

    Première sortie !

    Je n'ai vu que trois oies sur les quatre, j'espère que tout va bien de ce côté là !

    Première sortie !

    Première sortie !

    Dernières photos, deux magnifiques show -show !

    Mais elles sont plutôt ratées les photos !

    Première sortie !

    Michel, a été à Pairi Daiza , et ....

    Oui, je sais ses photos sont plus belles que les miennes !

    Première sortie !

    Mais oui, mais faut bien dire qu'il fait des belles photos mon papa !

    Oui, Dingle, je sais  !

    Si tu veux demain, j'en montrerai qq unes !

    Première sortie !

    Un peu, que je le veux !

    « Ça vous chatouille ou ça vous grattouille ? Question sans réponse ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:51

    J'aime beaucoup les photos de ta maman Dingle ! Les fleurs sont si belles, et puis les habitants du parc sont beaux, on aime avoir des nouvelles.

    Et toi tu es trop chou sur la dernière photo. Et ta réponse est ... trop drôle !

    " Un peu mon neveux ..." yeswink2

    Caresses, poutous et bisous

    2
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:59
    Le Maître de Frimous
    Toujours de belles photos du parc.
    Je devrais peut-être faire des photos du jardin de Frimousse maintenant qu'il y est enterré sous les pensées jaune, ou des alentours. Mais , bof...
    3
    Vendredi 23 Juin 2017 à 11:44

    Tes photos sont belles à regarder.

    Bisous Nicole

    4
    Vendredi 23 Juin 2017 à 18:10
    Yvette/

    Magnifiques ces photos

    .Mon titi est chez le véto, un abcès gros comme la moitié de mon poing! impossible de le mettre dans le panier. Il s'est tellement bataillé que j'ai été obligée de demander un coup de main à ma soeur.  Et il a fini par crever son abcès. Obligé de l'anesthésier. Quel voyou! son copain l'attend.

    Bisous les filles

    5
    Samedi 24 Juin 2017 à 18:35
    Des photos toujours agréables à revoir.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :