• Il y a deux ans Mise en garde !

     

    Mise en garde !

     

     

     

     

     

    Oh, mais ça a l'air bon ce que tu manges Ficelle !

    Ah, tu es là, mais où étais tu donc je t'ai cherchée partout !

    Je dormais !

    Tu dormais où ? 

    Dans le panier de transport, il est très confortable !

    Non mais je rêve, dans le panier de transport dis -tu ?

    Ben oui !

    Je t'assure que pour m'avoir là dedans c'est du sport !

    Toi tu vis dangereusement tu sais !

    Mais non pas du tout, je t'assure qu'on y dort bien, il y a un coussin bien moelleux,

    et on est à l'abri des regards !

    A l'abri des regards peut-être, et tout à coup on se retrouve chez le 

    bourreau, qui te fait subir un tas de tortures, si j'étais toi, je me méfierais !

    D'ailleurs, regarde ce qui est arrivé à ce gamin !

    Encore un qui avait confiance !

    Mise en garde !

    Si tu le dis, je vais y réfléchir !

    Que fais-tu Dingle ? 

    J'sais pas, j'réfléchis !

     

    « Puisque tu le dis ! (Aide)Puisque tu le dis ! (Aide 2) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Lundi 19 Février 2018 à 09:35

    Ici Vanina a redécouvert le panier de transport, mais ce n'est plus le même qui est utilisé pour se rendre chez le vétérinaire car Noiraude avait réussi à ouvrir la grille et à en sortir, heureusement à la porte de l'appartement.  Le nouveau est plus difficile à ouvrir, un chat n'y arrive pas. 

    Maintenant Vanina y passe une partie de son temps, ce qu'elle ne faisait plus depuis longtemps. 

    Tu as raison Dingle, réfléchis bien. 

    Bises et douces caresses. 

      • Lundi 19 Février 2018 à 09:46

        J'ai été obligé d'acheter une caisse de transport renforcée et indéformable pour une de mes sauvageonnes.

        Pas méchante mais dans la panique d'un bruit extérieur, elle parvenait à démonter les caisses classiques et elle a failli s'en échapper. Depuis, grosse prudence.

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 11:09

    Les fées à moustaches se charapatent  dés qu'elles voient les caisses de transport!  Faut ruser!

    Bisous les filles! douces pensées Ficelle!

    3
    Symphonie et Isis
    Lundi 19 Février 2018 à 11:26

    Aaah oui il faut y aller par ruse très souvent ! Et j'en ressorts un peu les mains en charpie, c'est qu'elle ne se laisse pas faire facilement ma petite tigresse.

    Oui, tu as raison réfléchis bien Dingle. mais s'il est douillet, ça peut se comprendre.

    Câlinous, papouilles

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 13:34

    Ah les caisses de transport !!! 

    Délice ne les aime pas !!

    Bises

    5
    A . Nonyme
    Lundi 19 Février 2018 à 16:10

    le pauvre , heureusement il ne les cherchera pas tès longtemps .

    cela me rappel qu'un soir mon chat était assis sur un mur il appréciait la douceur du soir ( comme son maitre ) quand une chatonne vînt lui faire du rentre dedans, il était la a ce demander ce qu'elle pouvait vouloir , cela a duré un bon moment puis la chatonne exaspérée finit par lui filer une baffe avant de partir yes

      • Lundi 19 Février 2018 à 16:15

        Ah, c'est vraiment drôle, faut dire qu'elle devait être vexée qu'il résiste 

        à son charme ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :