• Il y a longtemps !

     Il y a longtemps !

     

     

     

     

     

     

    Il y a longtemps !

    Que je n'ai pas raconté d'histoire drôle !

    En vérité depuis celle des chinois qui se disputaient en chinois !

    Il y a longtemps !

     Je vais essayer de vous raconter celle -ci, parce que je ne l'ai pas trouvée 

    toute écrite !

    Il y a longtemps !

    Voilà, c'est un homme qui rentre à la maison et dit à sa femme "Chérie,  j'ai invité

    mon patron à dîner demain soir !

    Il y a longtemps !

    Il faut que je te prévienne,  il a un énorme nez et cela le complexe 

    Aussi il faudra faire très attention, à éviter tout ce qui pourrait 

    le heurter, comme par exemple, se moucher, ou se gratter le nez ,enfin tout ce qui

    pourrait lui faire croire à une allusion à son appendice nasal !

     

    Il y a longtemps !

    C'est très important il est très susceptible à ce sujet 

    Il y a longtemps !

    La dame se dit, tant que je ne parle pas de Cyrano, ça devrait aller !

    Oui, elle avait de l'humour !

    Mais tout de même le soir venu, pendant le dîner

    elle n'est pas très à l'aise 

    Il y a longtemps !

    Pensez donc il en va de la promotion de son mari !

    Donc elle évite de parler du rhume du gamin, et de tout ce qui pourrait

    ressembler à une allusion nasale !

    Il y a longtemps !

    Le dîner se passe bien, on en arrive au café, la dame commence à respirer

    Vient le moment de servir le café quand tout à coup elle dit 

    vous prenez combien de sucre dans votre nez ? 

    Il y a longtemps !

    Pour un lapsus, c'était un beau lapsus, faut dire que la pression était trop forte 

    Ps, si vous n'avez pas aimé mon histoire, il y a mes photos,et si vous n'aimez pas

    mes photos .....Ben y a rien d'autre 

    « Quoi ? (Solution )Maximes n° 9 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 07:04

    C'était en effet la tirade du nez, ou du pif ?

    2
    Denise
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:55

    Ah, le lapsus fatal !  

    bonne journée, bises et douces caresses.

    3
    Symphonie et Isis
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:56

    Aaah oui oui elle était drôle ton histoire !
    Je rajouterais qu'elle aurait pu se rattraper en lui disant heu pardon "votre Nescafé"!
    Oui je sais pas de PUB gratuite, mais le jeu de mot était pas mal.

    Et tes photos sont trop belles, merci Dingle merci Nicole

    Bisous, poutous, câlins

    4
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 17:43

    J'adore tes photos !!

    Et j'ai apprécié ce beau lapsus !

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :