• Il y a longtemps ...

    Il y a longtemps ...

     

     

     

     

    Il y a longtemps ...

    C'est vrai que ça fait un long moment que je ne vous ai plus

    publié de maximes !

    Il y a longtemps ...

    Et je me rappelle que vous aimiez bien ça !

    Il y a longtemps ...

    Aussi je prends l'air le plus intellectuel possible

    pour vous en livrer deux sur un même thème !

    La vie est comme un livre 

    Ne saute aucun chapitre et continue à tourner les pages

    Tôt ou tard tu comprendras pourquoi 

    chaque chapitre était nécessaire 

    Il y a longtemps ...

    Il y  a déjà de quoi méditer non ?

    En voici un autre !

    Il ne faut pas seulement tourner la page, il faut parfois changer le livre !

    Il y a longtemps ...

     

    Je les trouve très pertinents et vous ? 

     

    « Moi aussi je peux faire ça !On remet ça ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2019 à 17:48

    Ah oui, changer de livre parfois ... pas une mauvaise idée.

    2
    Vendredi 14 Juin 2019 à 18:22

    Oui !! Et puis j'aime les livres...

    Bisous Nicole

    3
    Symphonie et Isis
    Vendredi 14 Juin 2019 à 20:31
    Tout à fait vrai, c'est bien de changer de livre parfois.

    Bisous poutous
    4
    Samedi 15 Juin 2019 à 16:50

    Changer de livre et sauter des chapitres , voire carrément recommencer l'histoire , ce serait bien parfois!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :