• Il y a un an !

    Il y a un an !

     

     

     

     

    Notre histoire !

     

     

     

     

    T'as vu, la demande de Frimousse ? 

    Il aimerait savoir comment Dingle est entrée dans nos vies  !

    C'est vrai que tu venais de raconter comment tu m'avais trouvée,mais

    pour Dingle, cela fait tellement longtemps que plus personne ne s'en souvient !

    En ce temps là ....

    Hé non, on dirait que tu vas raconter une histoire moyenâgeuse !

    Retourne plutôt 6 ans en arrière et remet nous l'article qui en parle !

    S'il n'est plus à mon goût je peux le corriger ? 

    Le principal est que l'histoire soit claire !

    Bon, pourquoi m'a t-on appelée Dingle!

    J'avais déjà raconté qu' un petit hamster qui appartenait à Michel,

    était mort chez le vétérinaire,

    Michel  était venu le rechercher, il s'appelait Dingle !

    Moi, j'étais là en transit, j'avais été abandonnée, mise dans un refuge

    et stérilisée par ce même véto !

    Au lieu de me remettre au refuge, il préférait me faire adopter lui-même,

    puisqu'il connaissait ses clients et savait chez qui je serais bien traitée ! 

     

    Il m'avait mise en cage, et quand Michel m'a vue,il a craqué, surtout

    que j'ai mis ma patte sur la main qu'il me tendait !

    Oui, mais voila, Michel avait des chinchillas qui risquaient d'être traumatisés

    par ma présence,or il ne voulait pas non plus les faire souffrir,

    la solution..maman donc en fait je suis le chat de Michel mais je vis

    chez Nicole avec Ficelle qui elle est venue après, mais cela est une

    autre histoire !

    P1040257.JPG

    Voilà pourquoi je dis que mon papa, ben il fait de belles photos, puisque 

    mon papa c'est Michel, c'est lui qui m'a trouvée !

    Notre histoire ! Il fallait  qu'elle parle des photos de Michel elle ne peut pas s'en empêcher !

     

    « Fable revisitée !Ma merveille ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2017 à 12:26
    Le Maître de Frimous

    Des souvenirs.

    Prends bien soin de toi, petite Dingle.

    2
    Symphonie et Isis
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:52

    C'est une belle histoire que ton histoire Dingle, tout comme celle de Ficelle !
    Les Princesses à Nicole que nous aimons tant, dans le présent et dans le souvenir.

    Câlins, papounes, douces pensées pour vous deux et bisous à Nicole

    3
    Lundi 17 Avril 2017 à 21:00

    Tu étais au bon endroit au bon moment et Michel aussi! 

    Caresses jolie princesse et bises à Nicole

    4
    Mercredi 19 Avril 2017 à 22:01

    En fait, c'est Michel qui t'a ramenée mais c'est Nicole qui t'a adoptée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :